*Éclipse de l'après-midi*
Pdv Summer:
J'étais dans mon lit sur twitter. Et je vois beaucoup de photos de nous... Et des insultes. Comment peuvent t-ils nous insultes alors qu'ils connaissent même pas nos prénoms? D'un coup Capucine et Sacha rentre dans la chambre je sens que ma jumelle est stresse...
Moi: Pourquoi tu stresse Capu?
Capu: Je stresse pas...
Moi: Sacha pourquoi elle stresse?
Sacha: Elle sort avec Liam ce soir seul!
Moi: QUOI?! Et tu me la même pas dit!! Moi ta jumelle, celle qui le même sang que toi, qui vient du même endroits!
Sacha: Tu m'aide à la préparé?
Moi: Bien-sûr mais je t'en veux Capucine de pas l'avoir dit...
Capu: Désolé...
Moi: Pas grave allé go! Assis toi.
Elle s'assoie sur son lit et je regarde dans son armoir.
Sacha: On a acheté une robe pour ce soir elle est la regarde.
Je prends le sac et sort la robe. Elle était belle. Capu pour mettre la robe. Moi je fais chauffé mon fer à lissé que Sacha son maquillage. Capu resort de la salle de bain je lui prêt mes louboutins et commence à lissé ses cheveux, Sacha commence à la maquillé.
Capu: Il est quelle heure?
Sacha: 19H 25
Moi: C'est à quelle heure ton rendez-vous?
Capu: Dans 5 minutes...
Sacha: Pour une fois quelle sera pas en retard!
Moi: Grave!!!
Capu: VOUS GUEULE!!!
Moi: Bon perso j'ai fini...
Sacha: Moi aussi
Moi: Allez va te voir dans le miroir!!!
Elle se leva et se regarde dans le miroir. Elle avait les étoiles dans les yeux.
Sacha: Alors?
Elle se retoune et nous fîmes un gros câlin!
Moi: Allé ton prince t'attend!
Capu: Je dois faire quoi j'ai peur...
Sacha: Fait comme si vous êtes des meilleurs amis.
Moi: Ne t'inquiéte pas sa va bien se passé je te le promais! Allé il est 19h29.
Avec Sacha on descend en première et on voit Liam qui était avec Louis dans l'entrée. Il portait un tee-shirt blanc, un jean noir et ses converses. Il était bien habié. Capucine descend et Liam avait la bouche ouvert et les étoiles plein le yeux, avec Sacha et Louis on avait un grand sourire.
Liam: Wo... Woah!!! T'es magnifique!
Capu: Merci toi aussi.
Sacha: Bon bah à tout à l'heure les amoureux!!!
Ils rougisent!!! Ah!!! C'est mignon!!! Il s'en vont et avec Sacha on se tape dans la main.
Pdv Liam:
VOUS LISEZ
Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)
FanfictionElles avaient une vie tranquille... 5 filles âgées de 17 et 18 ans. Elles vivaient tranquillement. Elles et leurs familles cachaient un gros secrets. Un jour elles décides de partir en voyages à Londres mais juste avant leur départ elles se feront a...