*Eclipse jusqu'au mois de décembre*
Pdv Externe:
Beaucoup c'est passé en 3 mois...
Ashley était enceinte d'un garçon. Elle et Harry ce disputait assez souvent mais s'aimait plus que tout. Elle était maintenant enceinte de 6 mois et Harry est toujours aussi protecteur mais plus les jounées passe plus il est aussi protecteur.
Hope et Zayn toujours aussi heureux ensemble, ils veulent adopé un enfant comme Hope ne peut pas avoir d'enfant.
Summer et Jason sont toukours ami mes pas en couple...
Summer est en couple avec Maxime qu'elle a rencontré aux Etat-Unis. Jason est toujours célibataire...
Sacha et Louis toujours en couple même si maintenant Louis à une marque de griffure en bas du dos... Sacha s'en veut de l'avoir griffé quand elle était transformé...
Riley et Niall on fait un petit break d'1 mois et ce sont remis ensemble même si il ce dispute assez souvent ils ont toujours amoureux.
Liam et Capucine toujours ensemble et heureux! Liam profite souvent du probléme de dos de Capucine pour fait des trucs assez sexuelle!
Tyler c'est rapproche de Perrie! Il ne parle toujours plus à Jade mais il est toujours célibataire!
En ce moment ils sont tous à Los Angels plus présicément à Hollywood! Les filles était ravis car c'était leur rêve d'allé la bas! Elles sont puent rencontré plusieurs star comme Demi Lovato, Selena Gomez, Nina Dobrev, Ariana Grande, les 5 secondes of summer et plein d'autre!
Hope et Sacha s'entaient tojours que des êtres surnaturels les surveilles mais elle arrivé pas à savoir quoi...
Ils étaient tous sur Hollywood Boulevard. Ils ce prenaient en photos avec les étoiles, avec des fans, et des personnes déguisé en super-héros. Ils achetent aussi beaucoup de trucs. Comme des casquettes, bonnets ect...
Les garçons sont allés à la bijoutrie pour achéte des bijoux pour leurs copines!
Harry avait acheté un bague avec un "H" pours Ashley.
Louis avait pris des boucles d'oreilles en attrape rêve pour Sacha.
Niall avait pris des boucles d'oreille en coeur pour Riley.
Zayn avait pris un bracelet avec les initiales d'Hope et de lui même.
Liam pris un collier avec écrit "Liam".
Sacha, Capucine et Summer parte se faire un tatouage! Un attrape rêve pour Sacha sur les côte gauche, Summer ce fait tatoué au niveau du coeur un infinity avec écrit "Capucine" et Capu fait la même chose mais avec écrit "Summer"
Pdv Sacha:
Aprés notre journée shopping on alla à la piscine avec Louis. Il y avait personne et heureusement! Malheureusement je ne pouvais pas me baigné avec mon nouveau tatouage...
Louis: Tu sais pas ce que tu rate ma petite louve!
Moi: Je sais mais bon.
Louis: Pour moi que tu baigne que tes jambes me suffise pas!
Il vient vers moi et mes sa tête sur mes jambes.
Moi: Tes tros beau comme ça! Tes tros mignon!
Louis: Je sais pas besoin de le dire!
Il s'équilibre pour m'embrassé.
Louis: Je t'aime
VOUS LISEZ
Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)
Fiksi PenggemarElles avaient une vie tranquille... 5 filles âgées de 17 et 18 ans. Elles vivaient tranquillement. Elles et leurs familles cachaient un gros secrets. Un jour elles décides de partir en voyages à Londres mais juste avant leur départ elles se feront a...