Pdv Liam:
Summer et Capucine étaient inconsolables...
Summer n'arrêtait pas de s'ouvrir les veines ce que détruisait encor plus Capucine.
Elles arrêtait pas de pleuré et sa me fesait du mal de les voir comme ça. Capucine à aussi essayé de s'ouvrir les veines mais j'arrivais toujours à temps et heureusement!
Elles sont toutes partie faire les boutiques.
Tyler: Comment va Capucine?
Moi Toujours aussi mal...
Jason: Tout comme Summer...
Louis: En même temps sa se comprend elles ont perdues des personnes qui étaient chères à leur yeux...
Zayn: Même les autres elles sont bouleversés...
Steven: Sacha était assez proche d'Alex mais pas au point de s'ouvrir les veines.
Niall: Ce soir on devrait tous sortir sa va nous faire le plus grand bien!
Harry: Je te rappel Niall qui prennent l'avion demain.
Tyler: Il y a pas d'avion demain tout est complet...
Louis: Prennent notre jet privé
Jason: Non on est déjà chez vous on va pas en rajouté!
Niall: C'est nous qui vous l'offre!
Tyler: Même ne peux accepte on habite déjà chez vous et en plus vous devenez nous surportés...
Harry: Vous êtes chez nous car on la demandé et vous enviez besoin et puis vous êtes nos amis aprés tout.
Steven: On en parlé avec les filles.
Louis: ON JOUE A GTA????
Jason: Oui allé c'est partie!!!
Tyler: Je reviends Kenza elle pleure.
Moi: Atten je viens avec toi.
On monte en haut et avec Tyler on commence à parlé.
Moi: Je peux demandé un truc?
Tyler: Va si
Moi: Sa fait quoi d'être pére?
Tyler: C'est génial et chiant en même temps.
Moi: Pourquoi chiant?
Tyler: Parce que pour mon âge c'est chiant car je peux pas allé avec mes potes le soir même si il y a les filles je peux pas m'empêché d'être inquiét pour elle. J'arrive pas à avoir une relation amoureuse avec une fille car pour moi tout tourne autour de Kenza.
Moi: Et meilleur?
Tyler: Quand elle est née j'étais l'Homme le plus heureux au monde. Même si j'arrêtais pas de boire de l'alcool, fumais ect... Elle a eu confiance en moi et me dire qu'elle va jamais la rencontrée bah j'essaye de conblé le vide mais j'aime vraiment ma fille et c'est génial quand tu la voit sourire des que tu te réveille, tes toute de suite de bonne humeur et l'histoire de dire que je suis papa c'est génial!
Moi: Elle a quelle âge maintenant?
Tyler: Elle a fêté ses 4 ans le 9 mai. Coucou ma princesse!!!
Kenza: PAPA!!!!
Il la prends dans ses bras et il le fit plein de bisous. Elle est magnifique! Quelle dommage que sa mére l'es abandonné!!!
VOUS LISEZ
Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)
FanfictionElles avaient une vie tranquille... 5 filles âgées de 17 et 18 ans. Elles vivaient tranquillement. Elles et leurs familles cachaient un gros secrets. Un jour elles décides de partir en voyages à Londres mais juste avant leur départ elles se feront a...