Chapitre 6: Problem and solution

2.3K 128 8
                                    

Pdv Capucine:

Quand on entend un BOUM! on monta et on vit plein de loups garous... Par chance Sacha était devant moi donc elle me cachai. Donc je redescendai dans la cave et appella Tyler...

*Conversation téléphonique*

Tyler: Allô?

Moi: Tyler... Viens vite avec les filles et Jason chez Hope!!!

Tyler: POURQUOI IL SE PASSE QUOI?

Moi: On se fait attaqué par des loups garous!

Tyler: J'arrive!

*Fin conversation téléphonique*

Je remonta et vu Sacha transformé.

...: Tiens miss Capucine ça fait longtemps!

Sacha: Ta gueule Fred!

Fred: Toi ta gueule! On est plus que toi Sacha donc c'est moi qui commende! Alors Capucine que me raconte tu?

Moi: Rien je parle pas avec des cons désolé!

...: De tout façon appart insulté tu sais  rien faire!

Sacha: Et toi Paul? Appart léche les bottes à Fred tu fais quoi? rien

Paul: Tu m'enerve!!!

Fred: CALMEZ-VOUS!  Où est Hope et Chloé?

...: ON EST LA!!!!

Je tourne la tête et vue Tyler, Jason, Summer, Hope, Riley, Ashley et Chloé.

Fred: Tyler et Jason!!! Mes amis!!! Vous venez me donner en personne les deux personnes qu'on veut tuer comme c'est gentil!

Tyler: Ouai c'est ça je te l'ai laisse pas 1 seconde de plus avec toi!

Paul: Donne les nous et nous ferons ce que tu voudras...

Jason: Euh... NON!

Fred et sa meute commença à sortir leur dents et Jason et Tyler viennent ce mettre devant nous.

Fred: ALLEZ VITE PETITE SOEUR!!! JE VAIS VOUS PROTEGER!!!

Tyler: Au moins je protége les miens. Pas comme toi!

Même si Tyler était de dos je pouvais sentir sa colére monter...

Fred: Si il y avait pas tes soeurs et ta fille tu serais quoi? HEIN?! Bah rien... Une grosse merde au mileu de le rue entrain de ce drogué comme avant!

Oui avant la mort de papa et maman Tyler se drogeait c'est a se moment qu'il a rencontré la mére à Kenza. Ils ont reste 2 ans ensemble jusqu'à la naissance à Kenza.

Hope: De toute façon Fred appart remué le passé tu sais rien faire!

Fred: Toi la vampire je vais faire qu'une bouchée de toi! Tu vas voir!

Ash: Va si essaye! Moi en 2 secondes tu vas avoir plus de tête!

Paul: Les menaces et encor les menaces vous nous cherché enfaite? hein?

Summer: Parce que vous vous croyez que vous faites pas sa? ERROR!!! Vous nous en faites pleins depuis tout à l'heure!

Riley: De tout façon appart foutre la merde il sert à QUE DALE!

Et là, la nous attaques tous...

Pdv Externe:

Fred s'attaqu'à a Tyler, Paul à Jason et les filles à des autres loups. Aprés plusieur minutes de bataille, il y avais beaucoup de morts... Dans les loups Paul était mort avec sa soeur et plusieurs autre loup... Dans l'autre il manquait une personnes... Chloé...

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant