Chapitre 28: Triangle amoureux

1.1K 79 1
                                    

Pdv Louis: 

Avec Steven on se detestait, avec Sacha ils se disputait souvent car elle et moi sommes devenu proche... 

Des fois elle pleurait car elle en avait marre de lui et je dois dire moi aussi... 

Je joué au foot avec Kenza et Jason. 

Jason: Mais c'est quoi l'histoire entre Steven, Sacha et toi?

Moi: Bah je me suis rapproché de Sacha et sa ne plait pas à Steven... 

Jason: Et Sacha elle en dis quoi? Car c'est souvent qu'elle a des yeux rouges ect..

Moi: Bah elle en a marre de se disputé avec Steven car maintenant c'est tous les jours...

Jason: Tu crois que Sacha est amoureuse de toi?

Moi: Je ne crois pas... Mais quand elle est pas bien elle vient direct me voir...

Jason: Moi je dis quelle c'est pas ce qu'elle veut car elle a des sentiments pour toi et Steven et il l'a vue donc sa doit être sa l'origine. 

Moi: Comme un triangle amoureux?

Jason: Exactement! 

D'un coup Sacha sort de la maison avec des larmes sur ses joues, Kenza coura vers elle et lui fait un câlin. 

Moi: Encor une dispute?

Sacha: Oui... C'est fini entre nous et il part ce soir il retourne en Corse. 

Moi: Il sais pas ce qui rate alors

Sacha: Je pense que ça va nous faire du bien de plus se voir pendant 1 mois.

Moi: Pourquoi 1 mois?

Jason: Parce qu'on va repartir en Corse pour les cours.

Moi: Donc vous êtes que pour les vacances?

Sacha: Oui...

Moi: Non vous ne partirez pas vous allez venir avec nous! 

Sacha: Et où ça? 

Oupss... Avec les gars on avait dis qu'on leur dirai pas maintenant... 

Moi: Euh... Bah me couché pourquoi?

Sacha: Il est 19 heures Louis! 

Moi: Oui bah j'ai pas fait ma sieste alors je suis fatigué alors bonne nuit...

Sacha: Comment tu te fout royalement de ma gueule! Bon je vais courire. 

Elle se transforme et part en courant. Jaimais pas lui mentir mais bon...  Je devais lui dire que je pars dans 1 mois pour l'Australie. Je rentre dans la maison avec Kenza dans les bras. 

Moi: Les gars j'en peut plus il faut leur dire! 

Tyler: Dire quoi?

Liam: Maintenant?!

Moi: Oui Sacha me fait la gueule car j'ai pas dit la vérité! 

Harry: Ta failli lui dire! 

Jason: Dire quoi?

Niall: On leur dit! 

Zayn: Je l'ai appelle... LES FILLES VENEZ!!!

Les filles commence à descendre quand on entend Hope et Capucine chanté et dansé comme des malades sur Demi Lovato feat Cher Lloyd really don't care. 

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant