Pdv Sacha:
Je me lève avec Louis à côté de moi... QUOI?! Louis à dormir avec MOI?! Et pourquoi j'avais plus de vêtement?! Ah oui parce que j'ai couché avec lui... C'était... Magique!
9H04... Putain je suis morte de fatigue! Mais bon je voulais comme même faire la fête alors je me lève m'habille et saute sur le lit
Moi: LOUIS!!! DEBOUT SALE FEIGNANT!
Louis: DÉGAGE!
Moi: Allé réveillé toi!
Louis: Tu l'aura voulu!
Il se leva et me fait tombé sur le lit, il se met sur moi et me fait de chatouille. J'en pouvais plus! Au bout de 5 minutes il arrêt et il se penche vers moi.
Louis: J'ai envie de ressayer un truc avec toi.
Moi: Quoi?
Il se pencha jusqu'à ce que nos lèvres se touche.
WOUHA!
On reste comme ça jusqu'à ne plus avoir avoir de souffle. Je le regarde et plongé dans ses yeux bleu magnifique! J'étais sur et certaine!
JE SUIS AMOUREUSE DE LOUIS TOMLINSON!
Louis: Je voulais te le caché mais je... Je crois que... Enfaite... J'ai vraiment aimé notre nuit et je crois que je rescent quelque chose pour toi comme de... Je sais pas...
Je l'embrasse à nouveau pour le faire taire.
Moi: Tu quoi?
Louis: Je t'aime
Je le regardait et il attendait ma réponse
mais je reste sans voix...
Louis: Je le savais... J'aurai pas du... On aurait pas du couché ensemble...
Il se leva et commence à s'habillé
Moi: Non Louis!
Louis: Tu... Tu l'aime encor... Tes encor amoureuse de Steven? Tu t'es servi de moi?
Moi: Quoi?! Mais qu'est...
Louis: Répond à la question
Moi: Non je ne suis pas amoureuse enfin je ne suis plus amoureuse de Steven! Je crois que moi aussi!
Louis: Moi aussi quoi?!
Moi: Euh...
Louis: Moi aussi quoi?!
On devait encor plus proche...
Louis: Dis-le Sacha!
Moi: Louis...
Louis: Sacha...
Moi: J'arrive pas...
Louis: J'ai réussi donc tu peux réussir!
Moi: Je... Je t'aime!
Il m'embrasse de plus belle.
Pdv Harry:
Aujourd'hui avec Ashley on avait un rendez chez le médecin pour le bébé, Ashley commençait à prendre beaucoup de poids. De fois elle s'en plaignait quand elle montait sur la balance. Des fois elle arrivait à fumé en cachette. Il était 10 heures on avait un rendez-vous à 11 heures et elle dormait toujours à côté de moi.
Moi: Chérie... Ash réveille toi
Ash: Mmmm... Laissé moi dormir!
Moi: C'est pour bébé allé ma puce.
VOUS LISEZ
Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)
FanfictionElles avaient une vie tranquille... 5 filles âgées de 17 et 18 ans. Elles vivaient tranquillement. Elles et leurs familles cachaient un gros secrets. Un jour elles décides de partir en voyages à Londres mais juste avant leur départ elles se feront a...