Chapitre 9 : Cadeau d'anniversaire

1.7K 105 2
                                    

Pdv Hope :

J'étais dans ma chambre entrain de rangé mes affaires quand j'entends Riley crié avec ma vitesse je cours vous ce que ce passe arrivée dans sa chambre elle avait sa main devant sa bouche et les larmes au yeux. Je me dis... Bah rien en faite... Mais pourquoi elle est comme sa?

Moi : Euh... Ça va Riley?

Riley : Les... Ils vennent!!!

Moi : Qui vient?  Et où?

Riley : Chez nous et c'est les... ONE DIRECTION!

Elle bien sa blague!!!

Moi : Oui genre ils vont venir chez nous ect...

Riley : Oui puisque demain c'est l'anniversaire de Summer et de Capucine et qu'elles sont aussi directioners bah j'ai demandé à Niall de venir avec les boys!

Moi: Mais c'est génial!!! On va réalisé notre rêve de rencontré nos IDOLES!

Riley: On va dire que c'est mon cadeau d'anniversaire.

Moi: Ouai mais on invite qui?

Oui j'ai oublié de le dire mais on a prévu un anniversaire surprise à Summer et Capucine.

Moi: Bah déjà Marien, Cindya, Alexis, Alisson et après je sais pas.

Riley: Et si on demandé à Niall de prendre les little mix et Cher Lloyd?

Moi: Va si!!!

Après quelle est envoyé le message on a eu de suite une réponse et c'était... OUI!!!!! On était tros contente mais il y a  un gros problème... Zayn et Perrie ne peuvent plus ce voir...

(C'est juste dans la fiction je n'ai rien contre Zerrie ! )

Depuis que toute est fini entre eux il ne peux plus ce voir après c'est Niall qui la dit à Riley.

D'un coup je vis quelques chose mais ma vision était floue je vois une blonde et un métisse s'ignorée à se qui me semble une fête.

Riley: HOPEEEEEE!!!!!

Moi: Hein? Quoi ?

Riley: Bah tu était en transe pendant au moins 30 secondés!

Moi: J'ai eu une vision...

Riley: Quoi comme vision?

Moi: On s'en fiche allé viens on va trouvé une excuse comme tu as crié les autres vont demandé pourquoi...

Riley: Bah on a qu'à dire que Cindya est en couple avec comment il s'appelle...

Moi: Elioth?

Riley: Voilà!!!!

Moi: oui mais si Capu ou Summer les appelles l'un ou l'autres et qu'ils disent qu'ils sont pas en couples on fait comment???

Riley :  Bah on les appelles et on leur dit de faire croire qu'ils sont en couples à Capu et Summer.

Moi : Pas bête allé viens!

Riley alla dans la chambre à Summer pendant que moi j'appelle Cindya.

...: Allô?

Moi : Hey! Cindya c'est Hope ça va?

Cindya : Oui et toi c'est rare que tu m'appelle. 

Avec Cindya on était pas super copine. C'était "Bonjour. Au revoir" donc se parlait très peux. Au moins 4/5 fois par an.

Moi : Je sais mais c'est par rapport à l'anniversaire de Capucine et de Summer.

Cindya: Oui je l'ai dit à Ashley que je venais.

Moi : Oui mais il y a pas que sa si Summer ou Capu t'appelle et quelle te demande si c'est vrai que tes en couples avec Elioth tu dis oui!

Cindya: Pourquoi vous mijoté quoi?

Moi : On t'explique quand tu arrive et tu arrive quand?

Cindya: On arrive tous ce soir.

Moi : Ok et tenue de soirée obligé!  Desolé mais je dois te laissé

Cindya: Ok à demain.

Moi : A demain.

Une fois raccroché avec les autres on prépare l'anniversaire Kenza et Alex occupaient les jumelles pauvres Alex seul avec 3 filles... Hommage à lui!

_______________________________________________________________

Chapitre court je sqis mais je me rattrape tout à l'heure promis!!!!

GROS BISOUS ♥

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant