Chapitre 29: 1 Mois plus tard...

1.1K 75 2
                                    

Pdv Sacha: 

Quoi?! Partir en tournée avec eux? Et les cours? Mes parents? En vrai je m'en fout des cours mais même j'ai 18 ans je suis majeur alors je fais ce que je veux! 

Louis: S'il te plaît viens avec nous

Moi: D'accord je viens avec vous!

Louis: Tes sérieuse?

Moi: Oui! 

Il vient me serré dans ses bras. 

Tyler: Donc vous venez en boîte aprés où pas?

Moi: Oui!!!

Louis: Du coup je viens! 

Tyler: Je sens qu'il y aura des galipettes quand on va partir!!

Moi: Pourquoi?

Louis: Liam et Capu reste ici...

Moi: Ok donc si on voit des choses cassé quand on rentre c'est normal?

Louis: Oui

Tyler: Mais je vais les calmé un peu ils gardent Kenza et je veux pas la retrouvé en état de choque parce qu'elle a vu des choses pas trés catholiques! 

Moi: Tu m'étonne! 

Niall: LE NADO'S EST ARRIVER!!!

Moi: Vous avez pris pour moi?

Louis: Tu prendras dans le mien

Il me sourire et me fait un clin d'oeil et on rentre à l'intérieur, il est tros beau ce mec mais c'est pas possible! On mange tous ensemble puis on part se préparé pour la boîte. On part tous en boîte. 

*Eclipse du trajet* 

On arrivait en boîte, il y avait déjà beaucoup de monde. Avec Louis on commençait à boire de l'alcool et on dansait ensemble. Depuis que Steven est partie je me sens libére car je devais presque toujours lui dire à qui j'envoie un message, qui j'appelle ect... Que la je fais se que je veux quand je veux!  

Quand on rentre on était complétement bourré sauf Ashley et Harry. Avec Louis on disais tout et n'importe quoi! 

*1 Mois plus tard le 28 août* 

On était dans l'aéroport de Londres il était 4h48 du matin et notre avion pour l'Australie était à 5h. J'avais ma tête sur l'épaule à Louis. Avec Louis on est toujours ami même inséparable! On est toujours entrain de joué ensemble on se cherchait. Il ma fait oublié Steven. Entre Summer et Jason ils commençaient à avoir des sentiments. Summer était toujours amoureuse d'Alex et commence à accepté sa mort, sur ses cicatrices elle ses tatoué un infini avec un "A". Ashley est toujours aussi amoureuse d'Harry même si entre eux il y a beaucoup de dispute. Leur bébé se porte à merveille.  Harry est toujours aussi protecteur envers Ashley se qui a donc de l'enervé... 

Riley et Niall sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre, Riley a eu la chance d'allé en Irlande pour rencontré la famille de Niall. Et elle était souvent avec Theo. Zayn et Hope toujours amoureux et toujours aussi fainéant pour pas changé! Toujours pas envie de faire un truc appart au lit si vous voiez ce que je veux dire... 

Tyler et Jade ne son plus ensemble, car en boîte Tyler à surpris Jade embrassé son ex... Aujourd'hui il ne se parle plus... 

Tyler c'est rapproché de Perrie, elle ma même dit qu'elle avait des sentiments pour lui des qu'elle la vue. Jade elle est retourné avec son ex Sam et on l'air heureux ensemble. Kenza vie sa petite vie tranquille même si avec son don elle fout le bordel... Mais bon elle a que 4 ans. 

Liam et Capu sont toujours aussi complice et amoureux. Il y a peut on a découvert que Capu souffrait d'un probléme de dos elle a une scoliose par chance c'est un léger mais la douleur est la... Elle peut plus porté Kenza sur ses épaules plus de 2 minutes sans avoir mal... 

Paul: Allé debout les on va embarqué.

On le leva tous et on alla dans l'avion. Je m'installe à côté du hublot et Louis à côté de moi.  Et on s'endors et c'est partie pour plus de 22 heures de vol. 

Pdv Ashley: 

Je me m'assoie à côté d'Harry, il met sa main sur mon j'ai déjà commencé à prendre du poids et j'aimais déjà beaucoup cet enfant! 

Harry: Tes fatigué?

Moi: Ouai...

Harry: Dors sa va te faire du bien. 

Je pose ma tête sur ses jambeset me mets en position allongée et je commence à m'endormir. 

__________________________________________________

Chapitre court je sais... Je vais me rattrapé au prochaine qui sera posté cet aprés-midi où ce soir 

Désolé pour les fautes... 

GROS BISOUS! <3

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant