Chapitre 32: 3 jours de répétitions

1K 76 0
                                    

Pdv Zayn:

Il était 11 heures quand je réveille, Hope dormait encor. Je prends mon téléphone et voit que j'ai un message de Paul

*Conversation message*

Paul: Bonjour Zayn je sais que vous êtes rentré tard hier alors les répétition  mon commencé à 14 heures. Donc à 14 heures au stade.

Moi: Hey Paul! D'accord pas de problème et on a le droit de prendre les filles avec nous?

Paul: Bien-sûr!

*Fin de la conversation*

Je me lève pour appeller la réception pour mon petit déjeuné et celui d'Hope. Une commandé j'allait sur mon Twitter. Beaucoup d'insulte me disant que je savais à rien dans ce groupe, que je devais retourné au Pakistan ect... Que d'autres c'était de mots gentil du genre que je fesais un beau couple avec Hope, Que j'étais beau (Même si je le savais déjà!) ect... Mais j'ai vue aussi qu'Hope se fesait aussi beaucoup plus insulté que moi et sa me fesait du mal... On toque à la porte et j'ouvre et paye le monsieur pour le petit déjeuné. Je réveille Hope pour qu'on puisse déjeuné. 

Moi: Ma chérie il faut que tu te réveille... 

Hope: Non laisse moi dormir! 

Moi: Dans 2 heures on doit partir. 

Hope: On va où?

Moi: En répéttition. 

Hope: D'accord. 

Je l'embrasse sur sa joue et commençe à déjeuné. Elle se leve et déjeune aussi et on commençe à se préparé. Une fois prêt on par tous au stade et c'est partie pour 3 jours de répetition. 

Pdv Hope: 

On était au stade avec les filles et on se prenais en photos et on les publiaient sur instagram et twitter; on se fesait beaucoup insulté par des directionner mais franchement on s'en foutais! Tyler, Jason et Kenza sont rester à l'hôtel pour allé à la plage cet aprés midi. 

Capu: Je vous propose un truc les filles qu'on fasse nos venir à ongles! 

Riley: On a pas de vernis...

Summer: Et si on demandait à Lou? 

Sacha: Allé go! 

On part toute les 6 voir Lou. Elle avait beaucoup de vernis donc on se fesait toute les ongles Lou et Riley se fesaient noir,  Sacha rouge, Ash, rose clair, Summer violets paillettés, Capucine rose fuchsia et moi bleu. On rigolait en même temps et on apprendre à ce connaître.On dansait sur des chanson que nos petits-amis chantaient et des fois on montait sur scène et on dansaient ensemble.

Pdv Tyler:

Paul m'avais proposé de devenir un des gardes du corps des One Direction. Il ma dit aussi que je pourrai être le garde du corps des filles quand elles sortent ect... J'aivais accepté. Et je crois que pour Jason c'est pareil. On était dans la chambre entrain de joué à GTA V pendant la sieste de Kenza.

Jason: Au faîte je t'ai pas dit!

Moi: Quoi?

Jason: Paul ma proposé d'être le garde du corps aux gars je commence lundi!

Moi: Tu sais moi aussi!

Jason: Ça va être tros cool!

Moi: Il ma dit que je pourrais aussi protégé des fois les filles.

Jason: Pas moi...

Moi: Mais j'ai dit à Paul que je veux connaître la personne qui les protègera.

Jason: Papa poule que tu es!

Moi: Quoi?! prendre soin de ses petites sœurs et de nos amies c'est un problème?

Jason: NON! Bien au contraire! Ta 26 ans et tes déjà un très bon père pendant 6 ans ta du élevé Summer et Capucine tout seul avec ton ex pendant 2 ans, puis vous avez eu une fille et tu l'as élevé seul aussi parce que sa connasse de mère la abandonné! Ta tellement changé en si peut de temps tes passé d'alcoolique fou du sex à un papa tous sa car tes parents sont morts dans un accident! Tes parents seraient si fière de toi!

Il avait pas tord! J'avais arrêté de boire pour mes sœurs tout l'argent que je gagnais c'était pour elle puis elle est partie en me laissant Kenza sur les bras... Grâce aux jumelle Kenza avait comme 2 mamans! 

Pdv Niall:

On avait beaucoup répété avec les gars! On dansait avec les filles des fois Hope prenais la guitare et on jouait ensemble. C'était comme ça pendant 3 jours!

__________________________________

Hey! Désolé pour les fautes!

À partir de demain soir je ne vais plus publié tout les jours car il y a 2 personnes très imaportante pour moi qui arrive donc je vais beaucoup resté avec eux j'essayerai de publié mais c'est pas tros sur...

Demain je vais publié le plus de chapitre que je peux je vous le promait

GROS BISOUS <3

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant