Chapitre 11: Marqué à vie...

2K 103 2
                                    

Pdv Liam:

Avec Perrie on se regarde sans rien comprendre...

Marien: Vite rentré!!!

Donc on rentra dans la maison suivit par Sacha, Hope, Marien et Capucine. Puis un entant un BOUM! Je me retourne et vois Capucine allongé sur le sol avec un chien au tour d'elle.

Tyler: Où est Capucine?

Hope: Avec Fred elle est blessé...

Tyler je sais même pas qui sais... Ah oui le mec de tout à l'heure qui a ramené l'ami à Capucine. Il sauta dehors et donne un coup de pied au chien j'était choqué... Il prit Capucine qui était blessé par des morsure à l'avant bras gauche. Une fois les deux rentré Tyler nous regarde.

Tyler: Ne vous inquiétez pas tous va bien et oublié ce qui vient de ce passé.

J'était denouveau avec les garçons et Cher. On regardait Capucine sa se voit qu'elle souffrait dans ses yeux... et vu la blessure elle aura une maque à tout jamais... Tyler monté cherché je ne sais quoi et revient avec une trousse à pharmacie.

Tyler: Capu tu vas me haïr sa va faire mal donc...

Moi: Tu prends ma main et tu l'as serre quand tu as mal d'accords.

Elle fesait un signe de la tête et Tyler commence à mettre de l'alcool 90 C sur sa blessure. Elle serra très fort ma main et en même temps elle avait la bouche ouverte...

Pdv Tyler:

La prochaine fois que je le vois je le tue!! Ma soeur est en souffrir et le pire c'est que sa va devenir une grosse cicatrice elle oublira jamais le soir de cet anniversaire...

Moi: C'est fini sa va allé ma chérie

Elle avait sa tête sur l'épaule de Liam et elle pleurait...

Summer: Je te jure que si je le croise dans la rue je le tué!!!

Louis : Vous allé tué un chien mais vous êtes fou?!

Sacha: Louis c'est plus compliqué que sa...

Jesy: Alors dit le nous!

Hope: On peut vous faire confiance c'est un loué secret à porté.

Steven: Et ne partez pas en courant s'il vous plaît...

LM/1D/Cher Lloyd : Ok

Ashley: Nous sommes pas humain...

Niall: Hein?

Riley: Je suis un ange...

Hope: Je suis un vampire...

Sacha: Un loup garou

Moi: Moi je peux contrôlé la météo

Summer: Moi le feu, Capu l'eau et Kenza la terre...

Jason: Je peux voir les don des autres.

Marien: Un sorcier

Ash: Je peux faire tombé amoureux n'importe qu'elle mecs.

Zayn: Sa fait bizarre...

Moi: Vous avez pas à avoir peur de nous au contraire le "chien " qui nous a attaqué était enfaite un loup garou.

Cher: Sa explique pas pourquoi tu l'as frappé...

Jason: Ils veulent tué Hope donc on ses enfuit puis avant d'arriver ici ils ont attaqué et on a tué presque tout leur meute...

Moi: Depuis ils veulent notre peau et puis c'est ma petite soeur donc je me dois de la protège.

Je lui avait donné pas mal de calment et en plus de la magie à Marien et était entrain de dormir.

Moi: Je reviens je vais la couché.

Jade: attend je viens Kenza c'est endormi aussi

On monté tous le deux je retire les chaussures à Capucine et partie avec la mettre dans son lit je lui fait un baisé sur son front.

Moi: Ke le retrouverai et je vais le tué je te la jure petite soeur... Je t'aime

Je sors de sa chambre et va dans celle de ma fille. Jade avait l'air d'être bien avec Kenza j'entre dans la chambre et regarde Kenza dormir j'étais à côté de Jade.

Jade: Tu sais pour moi tu est humain. Sa change rien au faîte que tu sois le... dieu de la météo.

Moi: Le dieu de la météo?

Jade: Bah désolé mais je savais pas comment t'appellé

Moi: T'inquiète vient on.descend en

bas?

Jade: Ok

On descend en bas et toutble monde parlait comme si rien ne c'était passé Liam était tout seule dans son coin...

Moi: Ça va Liam?

Liam: Oui c'est juste que je pense à ta sœur...

Moi: Tu pense à quoi?

Liam: Tu peux que j'ai parlé avec elle, elle mérité pas sa! je sais pas j'ai besoin de la protège depuis que le chien garou la attaqué...

Moi: Ta eu le coup de foudre pour elle ou quoi?

Liam: Je sais pas...

Moi: En tous cas j'ai vu comment tu l'as regardait et c'est plus qu'un coup de foudre!

Pdv Riley:

J'étais dans les bras de Niall il a bien pris le faite que je sois un ange et tant mieux! 

Niall: Ça va?

Moi: Quand tu vois ta meilleure amie dans cette état et que tu peux rien faire non...

Niall: Ça va allé je te le jure!

Ça fesait bientôt 1 mois que je connaissais Niall et j'étais tellement bien avec! On se parlait tout le temps par message, skype ect... et surtout j'étais amoureuse de lui! Un moment on se regarde droit dans les yeux et en même temps il s'approche de moi... JE FAIS QUOI LA??? JE L'EMBRASSE OU PAS???? Puis merde je le laissé faire.

On était entrain de s'embrassé la j'y crois pas!!!!

Moi: Donc on est...

Niall: Tu veux être ma petite amie?

Moi: Oui!!!

Niall: Je t'aime

Moi: Moi aussi

Tous le monde reste dormir à la maison Niall dors avec moi, Tyler avec Jade, Summer avec Alex, Hope avec Zayn, Sacha avec Steven, Jesy et Cher  dans la chambre à Kenza, Perrie avec Leigh et Liam rejoinds Capucine pour voir si elle allait bien.

________________________________

Il faut j'arrête avec les chapitre cours --'

tant pus

GROS BISOUS <3

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant