Chapitre 22: Tatouage/Piercings

1.4K 86 4
                                    

Pdv Sacha:

On venait de rentré en Angleterre j'étais heureuse d'avoir revue Hugo, Lucas et Samuel! Avec Steven on c'était embrassé au auto donc à mon avis on est en couple maintenant. Mais Louis me parle plus depuis qu'on ses embrassé Steven et moi et je comprends pas pourquoi. Louis est mon meilleur ami et si il me parle plus sa va me faire dur mal...

J'étais dans ma chambre avec Summer.

Summer: À ton avis qui est les prochaines personnes à ce mettre en couple?

Moi: Soit Tyler et Jade soit Capucine et Liam

Summer: Je vote pour Capu et Liam!

Moi: Ta... Ta parlé avec Louis aujourd'hui?

Summer: Bah oui pourquoi?

Moi: Parce qu'il me parle plus depuis que moi et Steven on sort ensemble...

Summer: Il y a de la jalousie dans l'air!!!!

Moi: Pourquoi tu dis ça???

Summer: Tu viens de me dire que depuis que tu sors avec Steven, Louis ne te parle plus sans raison pour moi sa c'est de la jalousie!

Moi: Mais il a dit qu'il est avec Eleanor donc c'est bon pourquoi il serai jaloux?

Summer: Tes pas au courant alors?

Moi: De?

Summer: Pendant ma dépression j'ai entendu Louis dire à Zayn qu'il était plis avec Eleanor... Et aussi qu'il était amoureux de toi... (Je n'ais contre Louanor je vois rappelle que tout les boys et les girls sont célibataires dans cette fiction et je n'ai rien contre eux)

Moi: Et... Tu veux que je fasse quoi?

Summer: Je sais pas mais devait te le dire...

On entend quelqu'un toquer à la porte c'était Hope.

Hope: Les filles vous venez avec nous on va au salon de tatouages.

Moi: Il y a qui?

Hope: Capu, Liam, Tyler, Harry, Ashley, Jesy, Jade et moi.

Moi: J'y vais!

Summer: Moi aussi!

Hope: Bah alors préparé vous!

Je vais enfin faire mon tatouage! Je suis tros contente!!! Je vais dans ma chambre pour me prépare. Je me douche, me maquille, me coiffe et mets mes chaussures et descend. Je croise Louis même pas un regard... Sa m'énerve!
Une fois tous prêts on s'en va direction le salon de tatouage!

*Éclipse du trajet*

Pdv Tyler:

J'avais donné rendez-vous à Jade au salon de tatouage. Elle emmène aussi Jesy. Je suis impatient de revoir Jade! Avec Jade on a beaucoup de point commun c'est pour sa que je l'aime!!! Je crois que je suis amoureux d'elle! Je rentre dans le salon de tatouage et je la vois avec Jesy je vais directement vers elle. Elle me saute dessus et me fait un bisous sur la joue et je fais la même chose pour elle est Jesy.

Hope: Ça va les filles?

Jesy/Jade: Ouai et vous ça va?

Tous: Tranquille!

...: Bonjour que puis-je faire pour vous?

Jesy: C'est pour ce faire tatoué.

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant