Chapitre 21:Bastia

1.3K 81 0
                                    

Pdv Riley: 

Alors qu'on était dans le jet des garçons, j'étais avec Niall dans ces bras. Ce qui est bien c'est qu'on va directement à l'aeroport de Bastia. Et au moins on passe pas par Paris. Au moins on va faire leur faire visité Bastia et où on a grandit. 

*Eclipse du trajet à l'enterrement* 

On était tous avec une larme à l'oeil, tout la famille de Marien et d'Alex était là. Tyler, Jason, Summer et Capucine pleuraient beaucoup. Tyler avait Kenza dans ses bras, Liam avait Capu, Jason avait Summer. Je dis que Liam et Capu c'est pour bientôt et que Jason et Summer irai bien ensemble! 

Une fois l'enterrement fini on sort du cimetiére tant mieux car je haie les endroits comme sa! J'ai beau être un démon mais je fais du mal qu'à ceux qui le mérite. Une fois sortie on va directement dans un restaurent. C'était marrants de voir les garçons déguiser! Bon quelque personne les reconnaisaient mais sinon on était tranquille. On a visité tout la ville enfin surtout fait le con! 

Louis: Bon on fait quoi?

Summer: On peux allé voir Hugo, Samuel et Lucas!

Sacha: OUIIIII!!!

Liam: C'est qui eux?

Ash: Nos amis.

Hope: Les pauvres on les a abandonnés!!! 

Steven: Qui envoie les messages et on va où?

Capu: Bah comme on est en été il y a les auto (autotonponeuse je sais pas comment ça s'écrit) on pourrait y allé. 

Steven: Ouai pas bête!

Moi: Pour une fois qu'elle est intelligente! 

Capu: Ta gueule!!!

Niall: Ne lui parle pas comme ça! 

Capu: JE FAIS CE QUE JE VEUX!!! 

Elle tire la langue. 

Niall: Bon moi j'ai faim!

Moi: Mais on vient de sortir du restaurent...

Niall: Mais j'ai comme même faim!

Sacha: Bon les garçons vont nous rejoindre devant notre collége.

Louis: C'est loin?

Ash: Bah à 30 minutes d'ici

Capu: C'est partie!

Liam: Et tu veux y allé comment?

Capu: Bah... En bus...

Niall: OUIIII!!! Sa fait longtemps qu'on a pas pris le bus!

Zayn: On a pris le bus il y a 2 mois!

Harry: Un bus normal! Pas de tournée

Liam: Qui est pour le bus?

Tous: NOUS!!!

On part tous prendre le bus. Niall me prends  par la main. Je le regarde et voit qu'il me regardait déjà avec un grand sourire. Je lui sourire et pose ma tête sur son épaule. Il m'embrasse sur mon front. Je l'aime plus que tout demain sa va faire 1 mois qu'on est ensemble!!! Une fois monté dans le bus et on va tous au fond. Hope, Zayn, Steven,Sacha et Louis sont au fond. Liam est à côté de Capu, Ash de Harry, Jason de Summer, Tyler et Kenza. Moi je suis à côté de Niall. On s'embrassait souvent, on se disait "je t'aime". 

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant