Chapitre 10 : Happy Birthday

2K 109 3
                                    

*Eclipse jusqu'àu soir à l'anniversaire de Summer et Capucine*

Pdv Summer:

Aujourd'hui c'est notre anniversaire avec Capu, on a 19 ans. On a passé la journée à faire les boutiques et avec Capucine on avaient pas le droit de payé, on se sentait mal à l'aise car c'est comme si on profitait de leur argents... On était le soir avec Capu on était dans ma chambre elle mangeait (pour pas changé) de la glace à la vanille et moi au nutella ( C'est tros bon!) bizarrement on avaient pas le droits de sortir de ma chambre...

Ça fait maintenant 1 heure qu'on était dans la chambre en pyjama, en mode clochards avec de la musique on avait mis Best Song Ever à fond. On sauraient sur mon lit en chantent. D'un coup Hope et Sacha entre dans ma chambre avec des vêtements sous leurs bras.

Hope: Allé les filles on s'habilles! On se fait toutes belles tiens ta robe Capu et Summer montre moi tes robes.

Capu: Attend ta fouillé dans mon armoir?!

Sacha: Oui et c'était le bordel! Un truc de malade! Sa se voit que tes bordélique!

Capu: Bordélique un jour, bordélique toujours.

Hope: Rassure moi Summer dis moi maintenant avant que j'ouvre ton armoir que tu n'est pas bordélique...

Moi: Euh... Comment dire...

Elle ouvre mon armoir. Je la vois ce décomposé!!! Et oui je suis aussi bordélique.

Sacha: On vous détestes!!!

Avec Capucine on fait notre plus beau sourire. Capu partie dans sa chambre avec Hope et moi je reste avec Sacha elle pris une robe blanche qui m'arrive au genoux devant et au cheville derrière. Je me lisse les cheveux puis me maquille. Sacha avait une robe mariniére blanche et rouge en haut et en bas c'était noir elle. Elle avait bouclé ces cheveux cour car dans la journée on est allé chez le coiffeur on a refait notre rouge et elle les a coupé en plus et c'est un peu rasé d'un côté. Elle prit ses chaussures noir compensé et moi mes louboutin.

Une fois prêtes on va dans la chambre à Capucine. Capu avait la même robe que moi sauf qu'elle était noir. Hope avait fait une tresse collé sur le côté droit de sa tête on aurai dit quelle a rasé se côté en plus de sa elle les avait bouclé ça feqait magnifique en plus chez le coiffeur elle c'était fait une couleur rose foncé. Elle avait aussi des louboutin. Hope elle avait une robe bleu avec au niveau de la poitrine de la dentelles noir qui allait avec son tie and dye bleu. Elle avait pas de bretelles comme Capucine et moi et avait les même chaussures que Sacha sauf de la même couleur de sa robe. Sacha prit une photo on était tous belle.

On descend en bas avec Sacha et Hope devant nous arrivé en bas des escaliers Hope ce mit derrière moi et me masque les yeux avec ses mains et Sacha devait faire de même avec ma jumelle. Mais comme d'habitudes Capucine ce plaint qu'elle voit rien et qu'elle avait peur de tombé d'un coup on s'arrête retire leurs mains et la...

Tous: SURPRISE!!!!!!!

Nous: AAAAAAHHHHH MERCI TOUT LE MONDE!!!

Je me dire directement vers Alex et j'embrasse avec beaucoup d'amour.

Alex: Je sais je te l'ai déjà dit mais bon anniversaire!

Et je L'embrasse encor une fois.

Pdv Capucine:

Je regarde qui il y avait et vu les... non... les ONE DIRECTION!!! Je vois Riley avec Niall.

Riley: On va dire c'est mon cadeau d'anniversaire.

Moi: Les ONE DIRECTION tes sérieuse!!!

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant