Chapitre 27: Laisse moi vivre!

1.1K 81 0
                                    

Pdv Ashley:

Merde! Il m'énerve juste parce que je suis enceinte de 3 semaines que je ne dois plus joué au foot? Et faire ce que je veux?

Je monté dans ma chambre plus qu'énerve. Dans ma chambre je prends un cadre photo d'Harry et moi et la lance contre le mur. La porte s'ouvre... Harry...

Moi: Dégage!

Harry: Non!

Moi: Harry dégage!

Harry: Pourquoi je dégagerais? C'est aussi ma chambre après tout.

Ah oui je partage la chambe avec Harry...

Moi: Bah alors je dégage car je veux pas te voir!

Je commence à partir mais il me prend le bras...

Harry: Pourquoi tu t'énerve? Et j'ai pas l'intention de te lâche tant que tu me l'aura pas dit!

Moi: Juste parce que je suis enceinte de 3 semaines! Tu me pourris la vie Harry! C'est à peine si je peux allé seule à la douche! Quand je veux sortir avec les filles c'est "Non du reste la!" J'ai besoin d'espace! Putain mais mets toi sa dans le crâne! C'est pas parce que je porte ton enfant que tu as tout les droits sur moi! Au début c'était mignon tout sa mais au bout d'un moment c'est chiant donc stop!

Harry: Je suis désolé! Mais je veux que du bien à notre enfant...

Moi: Et moi alors tu crois quoi?! Tu crois que je vais le mal traité? 

Harry: J'ai pas dit sa

Moi: Laisse moi tranquille s'il te plaît...

Harry: Tu fais att... (Mon regard noir) D'accord...

Et il sort de la pièce moi je m'étant sur le lit avec mes mains sur mon ventre.

Moi: C'est qui le bébé à sa maman c'est toi là qui est dans mon ventre!

WHAT THE FUCK!  Je parle avec un bébé qui a pas encor d'oreille...

Pdv Harry:

J'étais assis contre la porte quand j'entends Ash dire

Moi: C'est qui le bébé à sa maman c'est toi la qui est dans mon ventre!

J'avais un immense sourire! Je veux la protège tout simplement mais si elle a un don et qu'elle est plus forte que moi je ne peux m'empêché de vouloir la protège!

...: Laissé la un moment et elle reviendra t'inquiète

Moi: Je comprends pas pourquoi elle sait énervé...

...: Je peux m'assoir? De tout façon c'était pas une question alors...

Moi: Tes grave Hope!

Hope: Ouai je sais!!! Alors tu sais pas pourquoi elle a pété un câble?

Moi: Non...

Hope: Écoute une fille à besoin d'espace quand on est en couple surtout quand elle est enceinte.

Moi: Alors je doit réagir comment?

Hope: Soit là pour elle sans être collant, ensuite quand elle sort sans envoie lui un message au moins tous les 2 heures et pas tout les 5 minutes! Soit affectueux quand le soir vous êtes au lit dis lui que l'aime, prends là dans tes bras caresse sont ventre ect... Et demande pas ça va au moins 15 fois en 2 minutes. Et si elle veut faire un truc comme tout à l'heure elle voulait faire du foot l'empêche pas appart si c'est tros dangereux alors la oui.

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant