Chapitre 40: NONNN!!!

1K 70 2
                                    

Pdv Hope: 

La présence des vampires ce fesaient de plus en plus resentire... J'étais avec Lou dans ma chambre avec les filles ont ce fesaient des couleurs de cheveux. 

Ashley ce fesait un tie and dye blond avec les pointes rose. 

Sacha ce refesait les cheveux rouges, ce rasait le côté gauche et ce coupait les cheveux jusqu'au niveau des épaules. 

Summer elle ce fesait une couleur bordeaux et ce fesait coupé la méche. 

Riley ce fesait un blond plus clair (Comme Niall)

Capucine ce fesait les cheveux rose, ce rasait le côté droit et coupait aussi ça méche.

Moi je me fesait rasé aussi le côté droit et ce fait un couleur violet clair. 

Une fois fait on se prenait toute en photo avec Lou et je poste sur instagram, facebook et twitter. Et commentaire " Avec les meilleure! Lou, Sacha, Ashley, Riley, Capu et Summer! <3!" 

On avait beaucoup de j'aime et de commentaire gentil et méchant. De toute façon il fallait si attendre. On prenais beaucoup de photos ensemble. Quand Ashley resevait un message bizarre... 

Moi: C'est qui?

Ash: Je sais pas... Il y écrit "Tu es peux-être enceinte mais cette enfant ne devait pas être dans ton ventre mais dans le mien conasse!" 

Sacha: Une groupie?

Riley: Peut-être... Mais en tout cas c'est une salope celle là! 

Capu: Qui vous fait dire que c'est une fille? 

Je tape l'arrière de la tête à Capu. 

Moi: Tes conne ou tu le fait expres? Elle a dit que le bébé ne devait pas être dans son ventre mais dans le sien! Tu crois qu'un mec serai enceint?

Summer: Sa peut-être marant! 

Lou: Vous êtes grave! Mais sa doit être une groupie ne vous inquiété pas les filles. 

Lou n'est pas au courent de ce qu'on est vraiment. Et c'est mieux pour elle! On partie dans le salon où les mecs jouaient à Fifa. 

Louis: Putain comment je vous ai niqué les mec! 

Harry: Ta gueule Tomlinson on a pas dit notre dernier mot! 

Sacha: Combien ?

Louis: 9-1 ! 

Louis n'avait même pas regardé Sacha. 

Liam: Vous vous êtes fait de nouvelle coiffure vous êtes belles! 

Moi: Merci LIAM! 

Rien a faire... A font sur leur jeu! Capucine alla s'assoir sur les genoux a Liam. 

Liam: Tu t'es rasé un côté?

Capu: Oui comme Sacha et Hope. 

Zayn: Ca vous va bien! 

Toute: Merci! 

Niall: C'est Lou qui vous a fait ça?

Riley: Ouai! 

Niall: Ok. Tu tes fait la même couleur que moi toi! COPIEUSE AUCUNE PERSONNALITE! 

Capu: C'est ma phrase sa! 

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant