Chapitre 3: Métamorphose

3.2K 160 4
                                    

Pdv Sacha:

Je devais rester encore dans cette salle pendant que les autres sortaient... FUCK!!!

La prof: Sacha je m'inquiète pour toi au début de l'année tu avais une très bonne moyenne en anglais et là je sais pas qu'est-ce qui se passe alors s'il te plaît mets toi au travail ou je vais devoir appelé ta mère!

Moi: Je vous le promet je vais retravailler au revoir.

La prof: Au revoir.

Une fois sortie de la salle je lui fait un doigt (bien-sûr quand la porte était fermer) il y avait les filles qui m'attendaient.

Moi: CHUT! Elle a juste dis que je devais plus travailler.

Hope: Tu es conne ou quoi j'ai entendu je te rappelle je suis une... tu sais quoi.

Moi: Oui mais pas pour Capu, Riley et Ash.

Hope: Ouais pas con.

Pdv Capucine:

(C'est le moment où Sacha est encore dans la salle.)

Moi: À votre avis la prof va lui dire quoi???

Ash: Je sais pas mais j'ai soif s'il te plaît Capu!!!!

(Je vous rappelle que Capucine à le pouvoir de l'eau.)

moi: Tu es chiante quand tu t'y mets!!!

Hope: Vos gueules!!! J'écoute ce qu'elles disent.

Je mets mon doigt au dessus de la bouche de Ashley et de l'eau coulait doucement pour pas qu'elle s'étouffe. Sa serais dommage.

Hope: Stop Capu elles arrivent!!!

Elle s'arrête et fait comme si elle n'avait rien fait Sacha sors de la salle et on part dans la cours. Le reste de l'après-midi se passa bien. On rentre toutes chez nous.

Pdv Ash:

Une fois rentrée chez moi, je vais dire bonjour à ma mère et mon petit frère.Je vais directement dans ma chambre et va direct sur Facebook et Instagram. Je fessais mes devoir en même temps... NON je rigole je sors dehors pour allez achetes mes clopes. Puis je mis "C'Mon C'Mon" des One Direction. Je dansais dans la rue tout le monde me regardait mais j'en ai rien à foutre! Je rentre chez moi je mange et joue avec mon petit frère Asthon.

Pdv Hope:

ENFIN chez moi je vais directement à la cave et je vois ma sœur Chloé se servir du sang AB-

Moi: Comment tu fais pour pendre du AB négatif???

Chloé: Je préfère sa que ton O positif ,aller je vais faire mes devoirs salut!!!

Je pris mon paquet de sang que je buvais en 2 minutes et je partie courir dans la montagne sa me fessais un bien fou.

Pdv Sacha:

J'ai même pas eu le temps de poser mon sac que ma mère me dit que j'ai réunion de meute maintenant. Je posa mon sac et partie dans la forêt en courant. Une fois au milieu de la forêt, mes yeux se changea de couleur en rouge pétillant et je suis devenu un louve au poil blanc et courra le plus vite possible une fois arrivé...

Pdv Capucine:

J'arrivais chez ma sœur. Je devais garder ma nièce Kenza elle venait de fêté ses 4 ans. Pour elle j'étais prête à mourir. Une fois fini mes kinder bueno, je me devais de découvrir le dons de ma nièce alors j'appellais mon meilleur ami Jason il avait le don de sentir les dons des autres personnes (vous avez compris??? Si non c est comme dans twilight 5 quand on découvre le don à Bella.)

Moi: Hey!!! Jason tu peux venir chez ma soeur j'aimerai savoir si Kenza à un don.

Jason: Tu es sur que c'est que pour Kenza ou parce que je te manque???

Moi: Ta gueule et bouge ton petit cul.

Jason: j'arrive!!!

Pdv Riley:

Une fois rentrée du lycée je vais directement dans ma chambre. Mes parents étaient encore au travail donc j'étais tranquille. Je pris un paquet d'Oréo et alla dans ma chambre. Une fois fini de mangé je sautai par dessus ma fenêtre et sortie mes ailes. Je volais pendant plus d' une heure.

_________________________________________

Voilà le reste tout à l'heure <3 

GROS BISOUS

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant