Chapitre 18: Bataille!

1.3K 86 0
                                    

Pdv Capu: 

J'ai entendu boum non! J'ai pas de meme eu le temps de me retournee que j'ai été poussé tellement fort que Kenza et moi par le passe fênetre ... 

Moi: KENZA! 

Elle était en pleure elle avait tout son visage en sang et le mien doit être pareil ... Je leve la tête et voit loup juste devant moi ... Je me jette dessus je voyais rouge je voulais le tué! Par chance j'etais forte je le lance Contre le mur et l'eau de la piscine je fais tsunami. Je tenais Kenza pendant que je dirige l'eau sur le loup garou ... 

Aprés quelque minutes il était mort noyé. Kenza était trés mal au point... Je regarde vite dans la maison tous étaient entrain de ce battre les garçons et Jade étaient dans un quoi et ils avaient trés peur sa ce comprends...

Je ne savais pas quoi faire reste avec Kenza ou protége mes amis, celui dont je suis amoureuse et ma famille ... 

D'un coup, deux loups arrivent vers moi je me préparer une attaque mais il redeviens humain c'étais Sacha et ... STEVEN!

Sacha: Steven va l'emmene loin! va te battre avec les Autres! 

Moi: Attends Steven est un loups-garou?!

Steven: On en parle aprés 

Moi: Fait attention à elle je t'en supllie Steven!

Steven: Oui ne t'inquiète 

Il se retransforme en loup, je prends Kenza et la mets sur le dos à Steven et il part en courant dans la forêt. Je regarde Sacha elle se Transforme et on part à l'intérieur. C'est vraiment un champs de bataille! Des corps sans vie était part terre ... Je tourne la tête et m'attaque aux deux loups-garoux qui encerclé les garçons et Jade ... 

Moi: Vous avez un soucis bande de sac à puce? Attend je vais te refaire votre face!!

Je jette l'eau de la piscine sur eux. Je suis aidé par Summer qui à cramé un loups. Moi je noye l'autre loups-garou et il est mort... BIEN FAIT POUR EUX!!! 

Summer: Allé les gars sortez! 

Les Garçons et Jade sorte de la maison. La batail était enfin fini. La maison était en pleine cadavre de loups mort était. 

Pdv Hope: 

J'etais dans le salon et regarde autour de moi plein de cadavres sans vie. D'un coup j'entend quelqu'un crie dehors enfin pas quelqu'un plusieur personnes... 

Le genre de la maison Tous si sur may appellé comme ça Maintenant et Voit Fred Avec sa patte sur Jade et les garçons par terre ILS SONT soi battu Avec Lui MAIS ILS Ont FOU! 

Tyler: LACHE LA TU ES MORT! ON EST PLUS QUE TOI!

Il se Transforme en humain 

Fred: Je: ​​fais ce que je veux c'est pas à toi de me dire ce que je dois faire!  

Tyler lui lance la foudre sur lui mais rien à faire il veut pas la laissé tranquille quel connard! 

Capu: Tyler la pluie!

Tyler lui lance rideau de pluies et Capu Transforme cette eau pour protégé Jade et Summer transforme l'eau en feu.

Fred: Sa BRÛLEEEEEEE!!

Summer: C'était un peu le but! 

Fred: Toi ferme ta gueule c'est pas avec ton feu de merde que je vais la lâché!

Alex: Ne lui parle pas comme sa!

Fred: Ta un probléme l'humain attend je vais l'arranché... 

Il lâche Jade et court sur Alex et lui casse  la nuque... Il est mort... 

Summer: NON!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN ENCULE JE TE DETESTE JE TE HAIE VA EN ENFER GROS CONNARD!!!!

Fred: Bah alors petite Summer ta du mal à tenir ta langue? Moi dans l'histoire je ne fait que du bien! 

Il nous regarde tous, Jade à eux le temps de retourné dans les bras de Tyler. Il arrête sont regarde à Capucine. 

Fred: Ma chére Capucine peux tu me dire où est Marien?

Moi: Qu'est-ce que sa peut te foutre?

Fred: Bah je ne le vois pas ici donc il doit être à l'intérieur... 

Moi: Quand on est partie il y avait plus de vivant à l'intérieur... Peux-être qui l'es à l'étage... 

Fred: Où alors un de mes loups lui a gentiments mordu la gorge et il est maintenant comment... raide mort... 

Il avait un grand sourire. 

Capu: PUTAIN T'ES UN GROS ENCULE POURQUOI TU FAIS SA??? 

Fred: Et toi pourquoi tu gueule? Tes comme ta jumelle un grosse salope? 

D'un coup il tombe à terre Steven était derriére lui avec Kenza sur son dos. 

Moi: Je peux? 

Jason: Boit bien!

Moi: Merci! 

Je vais vers Fred il était assomé je m'assoie à côté de lui et Zayn viens me voir. Tant dis que les autres vont à l'intérieur.

Zayn: Sa térifie de rentrée dans la maison donc même si tu vas te nourrir je peux reste avec toi?

Moi: Ta plus besoin de demandé on est ensemble! lais avant je veux un bisous!!! 

Il me donne un bisous et s'assoie de l'autre côté du loups. 

Moi: Avant que je commence désolé si je te choque...  

Zayn: Euh... Ok... 

Je me bais au niveau de sont cou et mes crocs sont maintenant sortie et je commence à boire son sang. 

Pdv Ashley: 

J'étais avec Harry dans le salon à cherché le corps à Marien... Mais je ne veux plus reste ici tous la maison est détruite... Il y a de l'eau partout, des corps partout toute nos affaires complément mort... 

Moi: Je ne veux pas reste ici...

Harry: Tu veux venir chez nous?

Moi: Non on va pa vous dérangée plus que qu'on le fait déjà...

Harry: Non vous nous dérangé pas. On a pas plus de temps hier que ailleurs

Moi: Il faut en parlé avec les autres alors... 

...: NON!!!!!!!!!!!!! MARIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi: Sa c'était Capu... 

On cours dans la cuisine et je vois tous le monde a dans la cuisine et je vois Capucine et Jason part terre en pleur Marien était belle et bien mort... 

Hope: Si vous voulez le corps à Fred est encor dans le jardin... 

Tous le monde était en pleure... 

Sacha: Il faut rassemblé les corps et les brûlé...

Tous parts sauf Capucine, Jason, Tyler et Summer ils étaient complétement boulversée d'avoir perdu Marienet Alex... Summer pleurait encor et encor et sa se comprends car elle a perdu celui donc elle aimait le plus au monde... 

Une fois tous les corps réunis on les brûle tous... 

___________________________________________________________________

Désolé pour le retard vraiment sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de Perrie donc bonne anniversaire à elle!!!

GROS BISOUS <3 

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant