Chapitre 17: Gueule de bois

1.4K 88 0
                                    

Pdv Tyler: 

Une fois à la maison avec Jade on remarque qu'il est 5 heures du matin donc on ne va pas réveille les parents de Liam pour aller cherchez ma fille.Alors on reste à la maison. On va directement dans ma chambre et on parlait. On avait beaucoup de points communs. Elle me parlait de sa rupture avec Sam. (Je n'ai rien contre ce couple!!!) Elle pleurait beaucoup et sa me fait du mal de la voir pleuré comme ça car j'aime pas voir les filles pleures... On se fesait des câlins et je lui disait que j'étais la pour elle. Elle tombe endormie dans mes bras, elle avait sa tête sur mon torse, ma main sur la sienne... Je me suis déjà attaché à elle alors qu'on ses vu que 2 fois dans notre vie... Mon plus gros probléme c'est que je m'attache au gens en quelques minutes. Comme pour la mére à Kenza j'étais trés attaché à elle et quand elle est partie j'étais pas bien, je buvais et j'arrêtais pas de me battre ce sont Summer et Capucine qui m'ont aidé à sortir de ce pétrin. Elle s'occupait de Kenza pendant que j'étais soul ou à la police... Je le remercirai jamais d'être reste la pendant que je fesais que des conneries... Et je tombe emdormie avec Jade dans les bras...

*Elcipse de 4 heures* 

Je me réveille avant Jade elle était magnifique! Je regarde l'heure 9H12, je la bouge un peu pour que je puis me leve et aller cherché Kenza. 

Jade: Tyler? (endormie) 

Moi: Oui? Je t'ai réveillé?

Jade: C'est pas grave... Tu vas où?

Moi: Cherché Kenza

Jade: Je peux venir?

Moi: Allez viens leve toi on va déjeuner et on va la cherché. 

Je me leve et remarque que je mettais pas changé donc je pars à la salle de bain pour me changé quand je reviens Jade était assise sur le lit. 

Jade: J'ai pas de vêtements...

Moi: Attend je vais aller demain à Summer...

Je pars de la chambre pour allé dans celle de Summer et Alex. Je toque plusieur fois. Et c'est un Alex qui avait seulement un calçon sur lui... 

Alex: Euh... Salut... Qu'est-ce qu'il y a?  (Endormie et géner) 

Tyler: Euh... Est que je peux parler à Summer s'il te plaît...

Alex: Attend... 

Il ferme la porte je suis pas con... je l'ai ai entendu hier... Aprés quelque minute Summer reviens avec un tee-shirt d'Alex qui lui arrivai au niveau des cuisses. 

Summer: Qu'est ce qu'il y a?

Moi: Ta pas des vêtements pour Jade?

Summer: Si mais tu vas me chercher quelque chose contre le mal de tête et moi en attendant je vais prendre des vêtements pour elle. 

Moi: Un petit s'il te plaît sa fait pas de mal...

Summer: Tu me réveil déjà à je sais même pas qu'elle heure il est, et j'ai un de ces putain de mal de crane donc s'il te plaît...

Moi: Tu fais chier! 

Je descend cherché des médicaments pour touut le monde autant en profité avec la gueule de bois qui vont avoir! Je remonte avec des bouteilles d'eau. J'en donne un à Summer et Alex et elle me donne des vêtements pour Jade. Je reviends dans ma chambre. 

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant