*Eclipse d'une semaine*
Pdv Summer:
On habitait maintenant dans la maison des boys. J'étais vraiment trés mal je me mutile, je pleure vraiment beaucoup ma chambre est couver de mouchoirs, j'ai perdu 10 kilos car je ne mange plus... Jason trés proche de moi il venait souvent me voir avec Capucine et les autres venaient aussi mais moins souvent....
1 semaine sans, 1 semaine que je ne le vois plus, 1 semaine que je ne dort plus avec lui, 1 semaine sans ses baisers et 1 semaine qu'il est mort....
Il me manque vraiment beaucoup tros...
Demain ce sera l'enterment de Marien et d'Alex... Ajourd'hui avec les filles ont devaient rentrée en Corse pour les enterment mais je n'ai pas la force de me levé, prendre une douche et faire un aller retour Londres/Paris, Paris/Bastia...
Les garçons nous avaient proposé de prendre un jet privée mais ont leurs a dis non car on habitaient déjà chez eux donc on voulais pas profité d'eux...
J'étais avec les filles sur mon lit.
Riley: Arrêt de te mutilé sérieusement s'il te plaît...
Moi: J'en ai besoin et tu le sais!!! Je souffre beaucoup tros!!!
Capu: ET MOI ALORS? JE VOIS MA JUMELLE SE TUE ET TU CROIS QUE J'EN SOUFFRE PAS?
Et elle sort en courant et en pleure...
Hope: Elle en souffre beaucoup tu sais... Elle souffre le fait que Marien et Alex soit morts et que tu te tue petit à petit...
Moi: Je sais mais bon...
Sacha: Allez leve toi! Prends une douche, maquille toi ect... Car on faire les boutique allé debout!!!
Riley: Et pas de non!!!
Ash: Allé vite départ dans 1 heure 30 !!!
Elles partent toutes ce changée et ce douchés... J'ai vraiment pas la tête à sortir d'ici... Mais il faut que je reprenne en main et le plus tôt sera le mieux... Je me leve avec difficulté et va à la salle de bain. Je me prends un douche mais si j'avais beaucoup mal à mes poignets... Je m'habille il fesait chaud donc c'était un peu compliqué de cacher mes cicatrices alors je vais voir Capu pour quelle m'aide. Je toque à sa porte et elle m'ouvre la porte elle avait qu'une serviette sur elle.
Moi: Euh... Tu peux m'aidé?
Capu: De?
Moi: A... A les cachés...
En même temps je montre mes poignets...
Capu: Allez viens.
Moi: Tu fais comment pour ton bras?
Capu: Plus rien c'est cicatrisé sa fait 3 semaines maintenant qu'il ma mordu je mais juste un bandage car il y a encor la croute mais sinon rien.
Moi: Je suis désolée...
Capu: Que tu me fasse du mal?
Moi: Bah oui tes ma jumelle et pour des jumelles la chose la plus horrible c'est ce qu'on fait...
Capu: Tu vas plus jamais recommencé?
Moi: Je peux rien te promettre... Je suis désolé je le veux mais... Je peux pas...
Capu: Bon allé il reste plus qu'1 heure avant de partir
Moi: Attend!!!
Je lui saute dessus et lui fait un câlin on reste comme ça pendant au moins 5 minutes.
Capu: Je ne veux surtout pas te perdre je t'en supplie t'es tros importante pour moi!
Moi: Tu ne me perdra pas je te le promait!
Aprés on commence à ce préparé.
Pdv Ashley:
Depuis 1 semaine avec Harry on était proche on était comme des sexfriends et en ce moment j'étais pas trés bien... J'avais des naussés je ne sais pas comment réagir... Je vais en parlé aux filles pendant les boutiques. Une fois prête on part à pied vers le centre commercial par change il était juste à côté. Une fois arrivé on fesait beaucoup de boutiques de vêtements je prends beaucoup de robes et de shorts. On part toutes cherché quelque chose à mangé. C'est à ce moment que je décide de leurs parler.
Moi: Les filles... Euh... J'ai quelque chose à vous direz...
Riley: Tu sors avec Harry!
Moi: Non...
Hope: Bah les bruits que vous fêtes des fois la nuit...
Moi: Non mais arrêter c'est important ce que je dois vous dire.
Sacha: Va si dis.
Moi: Je... Bah je suis pas bien en ce moment j'ai des naussées le matin et depuis 2 jours...
Capu: T'es peux-être que t'es enceinte!
Moi: Non! Arrête tes conneries!
Summer: C'est quand la derniére fois que ta eu tes règles?
Moi: Bah normalement je les ai la semaine prochaine...
Hope: Bah si tu veux on peut acheter un test comme ça on verra si tes ou pas enceinte...
Moi: J'espére que non!
Aprés avoir mangé on part à la pharmacie et je n'ause pas demander à la pharmacienne un test... Alors c'est Capucine et Summer qui vont demander merci à elle! Elle reviend avec un test dans la main.
Capu: Allé go les filles toutes au chiotes!
Moi: Pas besoin de crié!
Une fois arrivée je fais mon test. Une fini on devait attendre au moins 10 minutes le trucs bien stressant!!! FUCK!!!
Moi: Si je le suis je dois faire quoi?
Hope: Bah c'est à toi de décidé... Mais on sera la pour toi
Les filles étaient bizarre et sa me fesais peur...
Pdv Hope:
Alors qu'Ashley fesait son teste j'ai eu une vision d'elle et Harry...
_____________________________________
Chapitre court je sais demain je vais corrigé les fautes de tout les chapitres!
Voilà GROS BISOUS!!!! <3
VOUS LISEZ
Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)
FanfictionElles avaient une vie tranquille... 5 filles âgées de 17 et 18 ans. Elles vivaient tranquillement. Elles et leurs familles cachaient un gros secrets. Un jour elles décides de partir en voyages à Londres mais juste avant leur départ elles se feront a...