Chapitre 8 : First day in London!

2K 111 20
                                    

Pdv Summer :

Je me réveille avec les bras d'Alex au tour de ma taille. Mon dos était collé à son torse, je me tourna et le regardais dormir comme c'est possible d'être aussi beau?  Surtout qu'il bave et la bouche ouverte... Mais il reste magnifique!  Je commence à lui faire des bisous sur sa joue, sur son front et sa tempe.

Alex : Je veux que tu réveil comme ça tout les matin.

Moi : Pas tout les matin comme même! 

Alex : Si!

Je rigole car il fesait une tête de chien battu. Il était tros mignon!!!

Moi : Je t'aime

Alex: Moi aussi mais tellement!

Moi: Tes mignon!!! Bon on va peut-être ce levé car il est... 11h42!

Alex: Ton frére va nous tués! Jespére qu'on a pas fait tros de bruit!

Moi: Ouai... 

Je me leve et va direct dans la salle de bain. Je pris une douche bien chaude. Une fois sortie je mis un slim bleu avec un tee-shirt blanc et noir écrit "76" et mis des louboutin noir. Je descend et je vois tout le monde encor en pyjama.

Capu: Bah tu as fait la grasse matiné toi ce matin. 

Moi: Non je suis reste un peux plus longtemps sous la douche.

Elle part de la cuisine.

Tyler: Sa fait bizarre...

Sacha: De?

Tyler: Elle est pas maquillé!

Hope: Bah elle va se maquillé aprés. 

Jason: Hum.. Puis si elle veut ce maquillé elle ce maquille et si elle veut pas elle veut.

Ash: Ouaiiiii! Genre Summer qui sort dehors sans maquillage!

Riley: Oui j'avoue c'est comme moi!

Jason: Ouai bah toi va te préparé tu vas mettre encor 3 heures!

Alex: On va ou aujourd'hui?

Tyler: SURPRISE!!!! 

Je le haie quand il dit " suprise " j'aime pas les surprises!!! Ils partirent tous ce préparez. Une fois mon petit déjeuné je monte dans la salle de bain pour me maquillé quand je rentre dans la chambre j'ai vue Alex qui sortait de la salle de bain avec une simple serviette sur la taille. Il était WOW!!! 

Alex: Attention mon coeur tu bave!

Merde chopé! 

Moi: Non c'est pas vrai!

Alex: Non sa fait quelque minute que tu est la et que ta beugé à mort! 

Moi: Bref!!! Moi je suis venu me maquillé! 

Il me regarde avec son sourire mais QUESQU'IL EST BEAU C'EST PAS POSSIBLE! Bon je vais dans la salle de bain je mis du fond de teint, un trait de lyneur, du crayon, du mascara et un peu de rouge à lévre. Aprés je me boucle les cheveux. Une fois fini je sors de la salle de bain et on descend en bas avec Alex. Il portait un tee-shirt bleu clair avec le col en forme de "V" et un jean blanc et des baskets blaches. Tout le monde était prêt à sortir. 

Pdv Tyler: 

Aprés avoir pris ma douche je pris un tee-shirt noir, un jean noir et mes converse noir je pris aussi une casquette noir écrit en blanc "LA" . Je descend suivit d'Alex et Summer. 

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant