Chapitre 4: Famille

3.1K 151 3
                                    

Pdv Capucine:

Jason est mon meilleur ami c'est comme mon deuxième frère. A oui! J'ai oublié de vous dire j'ai un grand frère Tyler, il a 8 ans de plus que moi. Jason arriva et me fit un gros câlin. Il avait les yeux bleu et les cheveux noir il était musclé.

Jason: Tu m'as manqué tu sais!!!

Moi: Oh! arrête on se voit tous les week-end c'est pas comme si on se voyait plus du tout!

Jason: Mais loin de toi je me sens mal...

Moi: Jason...

Jason: Je sais j'arrête bon aller, montrer moi ta choupette.

On allait dans le salon et Jason commença son don et il découvrir...

Pdv Sacha:

Une fois arrivé devant la meute ils me regardaient assez bizarrement.

...: Sacha il faut l'a tuer!!!

Moi: Pourquoi?! elle a rien fait.

...: Elle a tué l'un des nôtres...  Je suis désolé Sacha mais Hope et Chloé doivent mourir!

Moi: Très bien tuer les. Mais avec les filles on a un deal si une de nous 5 meurt, on meurt toute les 5 donc tuer là! Mais je vais par la suite mourir juste après.

...: TU PEUX PAS NOUS FAIRE SA SACHA!!! TU N'AS PAS LE DROIT!!!

Sacha: ET VOUS DE TUER MA MEILLEURE AMIE ET SA SŒUR VOUS AVEC LE DROIT?!

...: Sacha tu nous laisses pas le choix mais je te bannie de la meute à présent tu es une louve solitaire.

Sacha: Tant mieux comme ça je l'aurai pas à faire moi même! Aller Salut!

Pdv Riley:

Après avoir voler je rentrais chez moi et alla dans ma chambre, je mets les One Direction "Story of my life" et allait voir sur mon calendrier dans 2 semaines je serai à Londres je suis trop impatiente d'un coup j'entends un bruit assez étrange qui venait du salon. J'allais voir et là je vois mon pire cauchemar...

Pdv Hope:

Après avoir couru une bonne heure j'allais dans ma chambre mettre "Rock Me" des One Direction. J'ai pris une feuille et je me mets à dessiner quand je reçu un appel de Riley. Je réponds et elle était folle.

Ryler: HOPE! TU T'ES DÉJÀ OCCUPER D'UN CORPS SANS VIE?!

Moi: Quelle question... Bien sûr que oui! Je suis un vampire mais il se passée quoi là???

Ryler: On a... Tuer... Mon CHAT!!!

Moi: Attends tu m'appelles pour sa???

Ryler: Non sérieusement Hope viens m'aider à l'enterrer! Ou je sais pas moi mais dépêche il me fait peur...

Moi: Ok... J'arrive.

Pdv Capucine:

Jason: Elle a le don de la Terre.

Moi: Mais c'est génial!!!

Théo: Pas trop elle n'a que 4 ans et elle peut déjà faire des dégâts dans la maison comme même donc toi reste pas là.

Moi: Je vais pas la laissé seule!

...: Ah!!! Jason comment tu vas?

Jason: Hey Tyler ça va? 

Tyler: Oui et toi? Capu elle est où Summer?

Moi: Elle est avec son copain.

Tyler est mon grand frère il a 26 ans. C'est lui qui ses occupés de nous quand nos parents son morts il avait 20 ans. Il a les cheveux châtain et les yeux d'un bleu océan. Il a toujours été protecteur envers Summer, Kenza et moi. Et il a le don de la météo.

Summer est ma sœur jumelle. Elle a les yeux marron et les cheveux bordeaux elle a un copain Alex il est trop gentil!!! Elle a le don du feu.

Kenza est notre nièce c'est la fille de Tyler. Elle a les yeux bleu et les cheveux blond sa mère. Sa mère a abandonnée sa fille car elle était pas prête à être mère... Elle n'a pas pu avorté car elle c'est rendu compte qu'elle était enceinte à 4 mois de grossesse donc c'était trop tard...

Tyler: Ma fille chérie d'amour!!!!

Kenza: Papa!

Jason: Tu feras attention avec son don?

Tyler: C'est quoi son don?

Moi: La Terre.

Tyler: Oui ne t'inquiète pas je vais faire attention. Au faite Capu, tu lui as donner à manger à quelle heure?

Moi: Je sais pas il est 20h30 donc vers 18 heures...

Tyler: Tu peux lui donner son bain s'il te plaît? Je dois parlé à Jason.

Moi: Mais je...

Tyler: Capu!

Moi: Je te haie!

Tyler: Moi aussi je t'aime.

J'allais donné un bain à Kenza. Sa m'énerve que Tyler me dit ce que je dois faire!

Pdv Tyler:

Jason: Alors qu'à tu as dire à ton meilleur ami?

Moi: Une bataille...

Jason: Quoi contre qui?

Moi: La meute veut s'en prendre à Hope et sa famille et je connais les jumelles elles vont vouloir protéger leur amie...

Jason: Comment tu sais ça toi?

Moi: L'avantage d'être populaire aux collège et au lycée.

Jason: Donc on fait quoi?

Moi: Je veux protéger en priorité Summer, Capucine et Kenza. 

Jason: Tu les connais jamais sans leurs amies.

Moi: On devrait quittés le pays pour être sûr...

Jason: Et allé où?

Moi: Je sais pas je veux en parlé avec les filles avant...

Jason: Ok... Bon je dois y allé sinon ma mère va s'inquiéter et me soulé donc tu me dis ce qu'on fait.

Moi: Oui d'inquiète pas. Aller à demain.

Je me devais de les protègent. Se sont mes petites sœur et ma fille depuis la mort de mes parents je me promets tout les jours que je l'ai protégerai.

_____________________________________________________________

Voilà GROS BISOUS!!!!

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant