Pdv Tyler:
J'avais passé ma nuit avec Jade. Quand je suis rentrée j'ai appris que Capucine était maintenant avec Liam. J'étais entrain de joué à la console avec Liam et on jouaient à Fifa.
Moi: NON!!!!
Liam: Je t'ai battu!!!
Moi: Bon on doit parlé de choses sérieux tout les deux!
Liam: De Capucine?
Moi: Oui
Liam: Je suis amoureux d'elle. C'est pas une blague Tyler
Moi: Ecoute, Capu à eu une enfance difficile à cause de son don, on sais beaucoup moqué d'elle surtout les garçons. Si j'apprends que tu te moque d'elle connu ou pas connu je te ferai la peau car c'est mon rôle de la protéger.
Liam: Sauf que c'est pas une blague. Je l'aime vraiment! Si je pourrai tué toutes les personnes qui se sont moqué d'elle je le ferai sans hésité je ferai tout pour elle! Je suis fou d'elle!
Moi: Ca se voit à tes yeux que tu l'aime mais je te le dis même pas une larme doit coulé par ta faute.
Liam: Les seules larmes d'elle se sont des larmes de joies. Je veux qu'elle soit heureuse!
...: Oh non!!!
Moi: Tiens Capu!
Capu: Tu arrête avec tes "Si tu lui fait du mal je te péte la gueule"
Liam: Il fait que te protéger ma chérie!
Moi: Ca fait bizarre d'entendre sa...
Capu me donne une tape sur la tête et s'assoie sur les jambes à Liam
Liam: Tu vas t'y habitué.
Capu: Alors avec Jade?
Moi: C'est dans ces moment que je deteste être papa!!!
Capu: Mais non allé sinon j'appelle Summer!
Liam: Pourquoi tu veux appeller Summer?
Moi: Parce que quand Summer et Capucine veulent savoir un truc ta droit à de la torture et le pire c'est quand toute les filles se mette ensmble....
Capu: Au moins tu es prévenue si tu me cache un truc
Liam: T'inquiéte pas j'avais pas l'intention et la encor moins...
Capu: Préviens les gars! Bon toi! Tu vas me le dire ou pas?
Moi: Bah Jade et on est en couple.
Capu: Qui a fait le premier pas?
Moi: Et moi je t'en pose des questions?
Capu: Tu viens de m'en posé une... Bon tu dis!!!!
Moi: Moi on est allé couché Kenza et puis on la regardé puis je l'ai embrassé!
Capu: AAAAAAH C'EST MIGNON MON GRAND FRERE EST ENFIN AMOUREUX!!!!
Moi: Et vous qui à fait le premier pas?
Capu: Lui!!!
Moi: Va si explique
Liam: On est allé au ciné puis au restaurent, on est allé si promené dans Londres, aprés au parc et il a commencé à dire mes sentiments que j'ai pour elle et la un rideau de pluie je lui ai dit je t'aime et je l'ai embrassé.
VOUS LISEZ
Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)
FanficElles avaient une vie tranquille... 5 filles âgées de 17 et 18 ans. Elles vivaient tranquillement. Elles et leurs familles cachaient un gros secrets. Un jour elles décides de partir en voyages à Londres mais juste avant leur départ elles se feront a...