Chapitre 33: Concert!

907 67 0
                                    

Pdv Liam:

A quelque minutes du concert j'étais avec Capucine sur le canapé allongé sous elle. Elle avait sa tête sur mon torse, je lui fesait des bisous au dessus du crâne.

Capu: Arrêt de stressé!

Moi: Mais je stressé pas.

Capu: Pourquoi tes stressé?

Moi: Je suis pas stressé! Mais tu sais j'ai envie des fois que tu monte sur scéne avec moi pour qu'on chante ensemble! Mais je t'es jamais entendu chanté.

Capu: Et tu risque pas de m'entendre...

Moi: Pourquoi?

Capu: Parce que je chante mal!

Moi: J'en suis sûr que non!

Capu: Ça se voit que tu m'as jamais entendu!

Moi: Chante pour moi.

Capu: Non!

Moi: S'il te plaît!

Capu: Tes beau quand tu fais ça

Elle commença à m'embrassé le torse.

Moi: Et toi quand tu es à côté de moi je suis rien car tes tros magnifique pour moi!

Capu: Tes tros chou!

Elle commença à ce lève et elle fesait la grimace...

Moi: Ça va?

Capu: Oui c'est mon dos qui me fait mal...

Moi: Tu veux quelque chose? Tu veux un massage?

Capu: Non c'est bon... De tout façon je dois m'habitué à la douleur car sa sera à vie... Regarde sa risque même de s'aggravé car je peux plus porté Kenza sans avoir mal! Imagine quand je serai enceinte! Ça va être pire!

Moi: Tu veux des enfants?

Paul: Les gars c'est partie vous montez sur scene!

Capu: Après le concert tu le sera je t'aime! Et le massage ça sera aussi ce soir.

Elle se mord la lévre. Je deteste quand elle fait et que je peux pas lui faire tout de suite!

On se leva et on commence à allé sur scène on embrasse tous nos petites copines dans les bras.

Pdv Summer:

Avec les filles on regardait le concert et on dansaient toute ensemble. Les garçons nous regardaient quelques fois. Jason et Tyler était dans le bakstage avec Kenza pour ses oreilles. Les garçons chantaient "Best Song Ever" Capu et Sacha dansaient comme des folles.

...: BANDES DE PUTES LAISSÉ MES COPAINS TRANQUILLES! ILS SONT MIEUX AVEC MOI!!!

Bandes de groupies! Je me retourne et regarde la fille de travers elle fit de même. Elle aura cherché quand j'entends la dernière note de la chanson je savais que c'était la fin du concert alors je regarde la fille et lui fait brûlé ses cheveux elle était en panique TOTAL! En même temps c'est normale quand quelqu'un brûle nos cheveux...

...: Summer...

Moi: Quoi Capu?

Capu: Dit la raison

Moi: Insultes de groupies

Elle la regarde et le feu s'eteinds

Moi: Tes sérieuse?

Capu: Elle a déjà payé et on a deux choses qu'elle n'a pas et qu'elle aura s'en doute jamais les garçons et nos dons.

Moi: Même elle n'a pas à nous insulté! Surtout que je ne sors avec aucun garçons qui sont dans le groupes!

Capu: Alors avec Jason?

Ash: PUTAIN LES FILLES VOUS BOUGÉ VOTRE CU OU PAS!!!

Capu: ON ARRIVE!!!

Moi: je te raconterai après promis allé viens.

On retourne dans le bakstage et les gars était la Capucine sauta directement sur Liam et elle l'embrasse. J'avais envie d'embrassé Jason!!! Pourquoi je dis sa?! Mais je suis conne! Mais j en ai comme même envie! Fuck!

Pdv Zayn:

J'étais avec Hope dans la voiture elle avait sa tête sur mon épaule et elle dormait. Elle est tros belle quand elle dort! Je lui tenait par la main. Capucine elle avait la tête sur les jambes à Hope et Liam sur son ventre.

Capu: Dis moi que tu l'aime vraiment

Moi: Hein?

Capu: Pff!!! Ta la tête dans le cu!

Elle était comme une bourré! Elle arrêtait pas de rire!

Moi: On dirait que tes bourré Capu!

Capu: Mais non! Jamais! Never!

Moi: Tu m'avais posé quoi comme question?

Capu: Tu l'aime vraiment?

Zayn: Hope?

Capu: Non la vitre! Bah oui Hope

Moi: Énormément!

Capu: Promais moi que tu ne lui feras pas de mal.

Moi: Jamais je lui ferai de mal!

Capu: Tant mieux!

Moi: Tu veux la protège?

Capu: Oui avec les autres. On est soudé, on a été dans les même problèmes on est une équipe tu peux pas savoir tous ce qu'on a vécu!

Moi: Je veux la protège aussi.

Conducteur: On est arrivé

On réveille Liam et Hope et on rentre chez nous et on va directement dans nos chambres.

Pdv Externe:

Une fois tous rentrée du concert chacun allaire dans leur chambre.Liam avec Capucine, Hope/Zayn, Ash/Harry, Riley/Niall, Summer/Kenza, Tyler/Jason et Louis/Sacha. Louis et Sacha passait leur nuit à s'embrassé et faire autre choses...

Harry s'endormie avec sa main sur le ventre à Ashley qui elle aussi touchait son ventre. Riley avait sa tête sur le torse nu de Niall et essayait de reprendre sa respiration. Hope et Zayn dormait déjà. Summer était inquiéte pour Kenza car elle fesait que des cauchemars. Tyler était avec sa fille et sa soeur. Il se couche juste à côté de Summer pour véillé sur Kenza. Jason lui se retrouvait seul dans la chambre et cherche à savoir si il doit allé rejoindre Summer ou pas. Ou même l'invité à dormir avec lui car il était fou amoureux de Summer. Liam fesait un massage au dos de Capucine car elle souffrait tros...

Il aimait pas la voir souffrir comme ça...

____________________________________

Désolé pour la pause mais j'avais de la famille que je vois presque plus donc j'en voulais profité

Je poste tout de suite le chapitre 34!

GROS BISOUS

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant