Pdv Tyler:
On venait d'attérir à Sydney. Le vol à été dur pour Kenza elle pleurait beaucoup et elle était fatigué du voyage. En même temps c'est pas tout les jours quelle voyages comme ça...
Il était 20 Heures à Sydney. Il y avait beaucoup de fans dans l'aéroport. Je demande à Summer de prendre Kenza dans ses bras comme ça je vais aidé les gardes du corps. Les filles se colle à leurs copains ce qui était plus facile pour nous. Les garçons fesaient quelque autographes, les filles se fesaient insulté ect... Quand on arrive à l'hôtel tout le monde était fatigué, on partie tous se couché je dormais avec Kenza, Riley avec Niall, Ashley avec Harry, Summer avec Sacha, Zayn avec Hope et Capu avec Liam.
*Eclipse de la nuit*
Quand je me réveille il y avait déjà un grand soleil et il fesait déjà trés chaud aussi. J'ai toujours voulu voir des kangourou! Je regarde l'heure il est 9 heures. J'entends quelqu'un toqué à la porte. J'ouvre et je vois Capucine déjà toute habillé.
Capu: Hey je te réveille?
Moi: Non pourquoi?
Capu: Tu dois venir avec moi c'est l'anniversaire de Liam et j'ai oublié mon cadeau à la maison!
Moi: Hey! Calme toi où tu vas réveillé tout l'hôtel et rentre.
Elle rentre à l'intérieur et s'assoie sur le lit.
Capu: Elle est où Kenza?
Moi: Bah dans le lit pourquoi?
Capu: Euh... Le lit est vide...
Moi: Quoi?! Kenza tes où ma chérie?
Kenza: Jfais pipi!
Moi: D'accord ma puce! Putain elle ma fait peur! Bon alors ta de l'argent?
Capu: C'est à moi que tu parle?
Moi: Non!!! Je parle au lit!
Capu:Je suis pas sur que le lit est de l'argent...
Moi: Non mais toi mongole!
Capu:Oui j'ai de l'argent car avec tout les cadeaux que Liam m'offre et il refuse que je paye quoi que soit j'ai fait des économie! Et c'est toi le mongole!
Moi: Bon pourquoi pas lui acheté 2/3 casquettes et des chassures?
Capu: Bah viens alors j'y vais pas toute seule!
Moi: Euh... Capu je suis en calçon!
Capu: Je te jure j'avais pas remarqué!
Moi: Et Kenza je la laisse pas seule!
Capu: Bah... Laisse la à Lou comme ça elle joue avec Lux!
Moi: Mais je la connaît pas!
Capu: Putain Tyler bouge! Où elle vient avec nous!
Moi: Et Summer elle dors?
Capu: Désolé c'est pas moi qui lie dans les pensée c'est Sacha!
Moi: Bon elle vient ma puce on s'habille?
Kenza: Mais j'ai faim!
Capu: Bon en attendent je vais voir quelle taille de chaussure il fait.
Moi: Ok!
Elle sort de ma chambre et je donne du nutella à Kenza. Je pars m'habillé et je sors des vêtements pour Kenza. Je lui sort une petite robe rose avec des sandales rose. Quand Capu reviends avec son argent et la taille de chaussure de Liam. On trouve la boutique, je lui prends une casquette Batman toute noir et jaune (voir photo), Capu lui achete des chaussures addidas noir et doré (voir photo) Deux casquettes noir et rouges un L.A et l'autre OBEY (voir photo) et en plus elle s'achete une casquette rose et bleu avec écrit " Sorry i'm french" (voir photo)
Moi: Voilà on a nos cadeaux!
Capu: Ouai mais je dois aussi achetes mes pillules et celle de Summer.
Moi: Et des préservatif?
Capu: Ta gueule!
Moi: Quoi au moins vous vous protéger!
Capu: J'aime pas parlé de sa avec toi!
Moi: Pourquoi je suis ton frére!
Capu: Justement et en plus de sa c'est toi qui m'a élevé donc c'est encor plus bizarre! C'est comme si je disais à au faite papa pour l'anniversaire de Liam je vais lui faire plein de trucs pas trés catholiques!
Moi: AHAHAH! Donc vous allé faire boum boum ce soir!
Capu: Pourquoi tu dis boum boum?
Moi: J'ai un enfant de 4 ans dans les bras.
Capu: Bref changeons de sujet!
On arriva à la pharmacie, elle pris ces pillules et c'est préservatif j'espere qu'ils vont pas tros faire de bruits ce soir... Puis on repart à l'hôtel
Pdv Capucine:
Je donne les cadeaux à Tyler pour qu'il les cache dans sa chambre. Je garde juste ma casquette et je me la mets sur la tête et je garde le sac à pharmacie. Quand j'arrive dans la chambre il y a avait personne dans le lit. Je pose le chaque sur ma valise.
Moi: Liam?
...
Moi: Liam?!
D'un coup je sens de mains sur mon bassin et des baisers dans mon cou.
Liam: Où étais-tu?
Moi: Partie acheté mes pillules et un trucs pour pas qu'on soit à cours ce soir car on fini la soirée que toi et moi!
Liam: Et si on commençait maintenant!
Moi: Non tu attends ce soir!
Liam: C'est mon anniversaire!
Moi: Bonne anniversaire mon amour!
Je me retourne et l'embrasse. Il voulait me mettre dans le lit mais non!
Liam: Tes méchante!
Moi: Ce soir! Plus on attend et mieux c'est!
Liam: Désolé la française mais je sais pas attendre! Elle est belle cette casquette!
Moi: Ta vue! Tyler me l'a offerte avant que je te rencontre.
Liam: Je l'ai jamais vue...
Moi: Bah si tu l'as vois maintenant.
Pdv Hope:
Je me réveille difficilement mon dos était collé au torse de Zayn. Il était 10h20 et c'est l'anniversaire de Liam aujourd'hui.
Zayn: Hey Princesse bien dormie?
Moi: Tes bien! Surtout avec toi!
Zayn: Avec les gars on va au salon de tatouage tu veux venir?
Moi: Oui! Je m'en faire un!
Zayn: Tu vas te faire quoi?
Moi: Un infini sur le poignet et toi?
Zayn: Je sais pas...
Moi: Il y a qui qui vient?
Zayn: Il y a tous le monde.
Moi: Cool!
Zayn: Bon on se leve?
Moi: Ouai!
Zayn: Mauvais réponse on reste au encor 20 minutes on se fait un gros câlin!
Je me recouche et mets ma tête sur son torse je pouvais entendre son coeur battre. Il mets ses mains sur mon bas du dos et on reste comme ça pendant 5 minutes.
____________________________________________
Suite tout à l'heure où demain!
Désolé pour les fautes
GROS BISOUS!
VOUS LISEZ
Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)
FanficElles avaient une vie tranquille... 5 filles âgées de 17 et 18 ans. Elles vivaient tranquillement. Elles et leurs familles cachaient un gros secrets. Un jour elles décides de partir en voyages à Londres mais juste avant leur départ elles se feront a...