Pdv Capucine:
J'ai pas dormir de la nuit... Je fesais des cauchemars et j'avais mal à mon avant-bras... C'était le pire et le meilleure anniversaire. Le pire car je me suis fait attaqué par Fred et je vais avoir la marque de sa morsure à vie! Et le meilleure car j'ai rencontre mes idoles les One Direction, les Little Mix et Cher Lloyd mais mes amis n'ont pas pu venir car leur avion pour Londres à été annulé... J'avais même pas remarqué que des larmes coulaient sur mes joues tellement que j'avais mal... Je m'assois dans le lit et regarde Liam. Il était tros beau quand il dort! Je regarde mon avant bras et retire mon bandage et la l'horreur!!! Il y a les marques de crocs de Fred... J'étais entrain de pleuré devant mon bras en me disant que sa va resté toute ma vie... Quand une autres main prends mon badage et pris doucement mon bras...
...: Arrêt de te faire du mal!!! C'est déjà horrible de te voir pleuré mais la...
Moi: C'est moi qui ta réveillé?
Liam: Non t'inquiéte j'ai pas beaucoup dormie je fesais plus attention à toi
Moi: WOW!!! Sa fait quoi 12 heures qu'on se connaît et tu prends soin de moi et on dort dans le même lit...
Liam: Sa te géne? Je suis déso...
Moi: Arrêt! Sa ma pas géne t'inquiet
Liam: Tes gentille! Bon je te le mes se bandage?
Moi: Oui mais il faut pas désinfecté ?
Liam: Si! Mais je sais pas où est la trousse à pharmacie...
Moi: Attend je vais cherché.
Je me leve et remarque que j'avais ma robe d'hier. Je vais dans ma salle de bain ouvre le placard mais le probleme c'est qu'il y avait beaucoup de choses devant ma trousse...
Moi: Euh... Liam tu peux venir m'aidé?
Liam: Oui attend j'arrive! Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Ma trousse est la mais il y a des trucs devant et avec mon bras...
Liam: Ok attend.
Je me pousse et il sort tous les objects qui était devant la trousse et il sorta la trousse et commence à me soigné j'avais tellement mal que sans le vouloir je me mets à crier. Tyler et Jason débarque en stresse.
Tyler: Capu! Sa va allé!
Moi: MAIS SA FAIT MAL!!!!!!!!! ARRET LIAM JE T'EN SUPPLI!
Liam: J'ai arrêter quand tu as commencer à crier!
Jason: Mais vous croyez pas qu'on devrait l'emmener à l'hôpital?
Tyler: Tu veux notre mort ou quoi?
Liam: Porquoi?
Tyler: A la seconde ou ils vont savoir que c'est un êtres surnaturel qui la mordut ils vont chassé tous qui bouge...
...: C'EST QUI QUI A CRIER?
Jason: C'est Capucine mais ça va allé!
Moi: Il est quelle heure?
Jesy: Il est 8h58, ça va ma belle?
Moi: Je vais mourire!!!!
Hope: A non ta pas le droit!
Il y avait maintenant toute la maison dans ma chambre.
Riley: Question à Sacha. Comme Capu à été mordu par un loup elle va se transformé en loup?
VOUS LISEZ
Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)
FanfictionElles avaient une vie tranquille... 5 filles âgées de 17 et 18 ans. Elles vivaient tranquillement. Elles et leurs familles cachaient un gros secrets. Un jour elles décides de partir en voyages à Londres mais juste avant leur départ elles se feront a...