Chapitre 7: Welcome to London!!!

2.1K 122 1
                                    

Pdv Ashley: 

On sortait de cher moi et je vis dans la voiture Steven ... WTF? Il vient avec nous?

Tyler: Euh ... Ne vous inquiétes pas Steven vient avec nous à Londres et C'EST S. ..

Sacha: C'est moi qui est insiste.

Hope: Sur un dit de rien!

Tyler sorta de la voiture et vis les valises Dans le coffre de la voiture. Heureusement qu'il a une grande voiture! 

Sur arriva à l'aeroport et on pris direction la de notre avion LONDRES! 

* Eclipse du Trajet *

Pdv Jason:

Maintenant on etait en sécurité ENFIN. Une fois les valises entreprises Riley Fonça dans quelqu'un sans le faire expres ... La personne avait une capuche, et des lunettes noires ... 

Riley: Je vous ai pas vu désolé ...

...: C'est pas grave ... Tu t'appelle comment?

Riley: Euh ... Pourquoi tu veux savoir?

Moi j'arrivais pour voir si tout va bien.

Moi: Tu viens Riley?

...: Riley, joli prémon tes directioner?

Riley: Euh ... Oui Pourquoi?

...: Si je te dis Que je suis Niall Horan tu dirais quoi?

Riley: Je ne te croirai même pas t'en que j'aurai pas une preuve!

...: Ok.

Il retira c'est lunettes et c'était Niall ... Je sais Pas quoi je vis Les yeux de Riley briller ... 

Riley: Je ... WOW ...

Niall: Ne crie s'il te plaît !

Moi: Elle un pas intêret et puis je la surveille

Niall: Tu t'appelle comment?

Moi: Jason je suis un des meilleurs amis à Riley. Et Riley on doit y Allé.

Riley: Oh d'accorder j'etais vraiment très heureuse de t'avoir vu et d'avoir parlé avec toi! Continuer tous que vous fêtes avec les garçons!

Niall: Attend je te donne mon numéro comme tu es magnifique ...

À moment ce là, Riley devenai toute rouge c'étais drôle à voir!

Riley: Ok! Va si

Niall: ok Alors C'Est ********** et toi?

Riley: C'est ********** 

Niall: Ok je t'envoie un message  Allé salut.

Riley: Salut ...

Moi: Riley ALLO! Riley ici la Terre Anglaise tu me reçois?

Riley: Oui quoi?

Moi: On doit y allé et maintenant!

Et on  part rejoindre les autres qui était déja dans le taxi.

Pdv Summer: 

On attendais Riley et Jason je savais pas ce qu'ils fesaient ... j'etais dans les bras de mon amoureux Alex. Il avait de magnifique yeux bleu avec la peau mate et les cheveux blonds. Sa fesait 3 ans et de dans une semaines 4 ans. Tyler n'a  pas accepté notre relation au débuts mais ils se sont expliqués et depuis ils ont amis et sa me rend heureuse. L'avis de mon frère est assez importante pour moi! Jason et Riley arrive ENFIN!

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant