-Quoi ?! Il t'as fichu dehors ?
-C'est ce que je viens de te dire !
-J'y crois pas! Je vous avez dit qu'il était pas fiable !
-Mais je l'ai cherché...
-C'est pas pour ça que je t'aurai foutu dehors moi !
-Mais il a toujours été différent !
-J'en ai rien à battre ! Après Ed, il s'en prend à toi ! Faut qu'il assume maintenant !
-Louis... T'en mêle pas, c'est déjà assez chiant comme ça.
-Je m'en fiche, réellement, je ne suis plus à ça près !
-On a assez de problème entre Harry et Ed, on a pas besoin que tu t'en mêle non plus !
-Mais il est temps que quelqu'un fasse quelque chose...
-Oui, mais pas quelque chose qui nous diviserais encore plus, au contraire...
-Je suis pas vraiment dans cette optique là...
-C'est justement ça le problème...
-Tu vas quand même pas me dire que tout est de ma faute !
-J'ai pas dis ça... Juste que si personne n'y met du sien ça va jamais s'arranger.
-Et si justement, je ne voulais pas que ça s'arrange ?
-Si tu ne le fais pas par envie fais le au moins pour nous, parce que nous on est au milieu et qu'on subit cequi se passe des deux côtés...
-Je suis désolé Zayn.. Mais je sais pas si ce sera possible, je ne le supporte pas.
-Et il ne te supporte pas non plus !Ça vous fait au moins un point commun !
-C'est même le seul.
-Pourtant je suis sûr que je peux en trouver d'autres.
-Je t'écoutes.
-Vous êtes deux mecs.
-Ed, Niall, Liam et toi aussi, ainsi que plus de la moitié de la population mondiale, ton point commun ne fonctionne pas, et, jusque preuve du contraire, tu n'as pas été vérifier, que ce soit chez lui ou chez moi. D'autres propositions ?
-Vous avez tous les deux envie de vous frappez.
-On s'en cache pas.
-Vous voulez chacun que l'autre retourne d'où il vient, vous êtes tous les deux nos amis, vous avez tous les deux une fierté à la con, vous êtes tous les deux beaux ne se le cachons pas, vous avez tous les deux fait chavirer le cœur du roux du groupe que ça te plaise ou pas tout le monde le sait,vous avez tous les deux déjà eu au moins un crush sur Ed...
-Tais toi ! Le coupais-je d'une manière assez agressive. De un : Ed n'est pas amoureux de moi,je lui ai demandé tout à l'heure et il me l'a lui-même dit !De deux : tu n'es pas dans ma tête tu ne sais pas ce que je ressens pour Ed ! De trois : oui, je veux qu'il retourne d'où il vient mais je ne suis pas le seul, de même pour la fierté à la con, ensuite, la beauté c'est subjectif, on en a tous une vision différente. Donc, je viens de te prouver que mise à part notre haine l'un pour l'autre on a rien en commun.
-Sur ce point là aussi tu es comme lui, tu veux toujours avoir raison.
-Zayn, on est tellement différents !Arrête de nous comparer ! C'est légèrement gavant !
-Tellement différents mais tellement semblables, oui !
-T'as finit avec tes phrases à la con ?
-Ce sont des phrases de philosophes !Je ne te permet pas !
-Tu m'épuise Zayn !
-Je suis né pour ça !
-Je veux bien te croire...
-A propos de Harry ?! Dieu merci !Je croyais que j'allais jamais m'en sortir !
-Non... fin... je veux dire... NonZayn !
Il me regarda avec un air abruti.
-Bah quoi alors ?
-Rien... Laisse tomber...
Il me fit un sourire éclatant,probablement heureux d'avoir eu le dernier mot, puis il vint me rejoindre dans le fauteuil.
-Tu sais, j'ai jamais compris ce qu'Ed trouvait à Harry, parce que ça à beau être mon ami, c'est un gros con qui se fou de tout et de tout le monde.
-Je ne sais même pas comment vous faites pour l'apprécier...
-Mais en fait, continua-t-il sans prendre en compte ma remarque, il lui apportait ce que personne avant ne lui avait donné : du temps, de l'attention et de l'amour pur et dur. Toi aussi tu le fais, peut-être sans t'en rendre compte ou sans arrières pensées mais tu le fais aussi Louis. Et j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour revenir en arrière là-dessus.
-Zayn... Je te l'ai déjà dit :je lui ai déjà demandé et il ne m'aime pas de cette manière.
Il souffla, semblant abandonner le débat, j'avais peut-être capituler pour Harry, ce ne serait pas le cas pour Ed, il n'était pas amoureux de moi, je ne l'était pas de lui, je ne pouvais pas laisser les gars se faire des films sur nous.Et puis, s'il m'aimait, je le verrai obligatoirement, après tout on était pas dans une histoire où le personnage principal est tellement concentré dans ses « problèmes » qu'il ne voit pas que (souvent) son meilleur ami l'aime. On était pas dans une histoire à l'eau de rose où le héros est aveugle et innocent.Je ferma les yeux un instant, Harry avait blessé Ed, puis s'en était prit à Zayn, il paierait pour ce qu'il avait fait, mais, pour ça,je devais trouver un moyen de le voir seul à seul sans que ça ne fasse étrange. Une idée me traversa l'esprit et je souris diaboliquement. Harry Styles prépare toi à vivre un enfer.
VOUS LISEZ
Maybe I Hate You [Larry]
FanfictionDeux caractères différents, deux ou trois clichés, un groupe d'amis, des non-dits, des secrets, des relations cachés puis révélées et enfin parfois gâchées . Tout cela mélangé pour vous raconter l'histoire de deux hommes. Ne dit-on pas de que de l...