~ 37 ~

248 17 0
                                    

Plusieurs jours après notre soirée les garçons nous avaient invités chez eux, j'avais trouvé bizarre le fait qu'ils nous aient invités en même temps en sachant que la dernière fois qu'ils nous avaient vus étaient le jour de notre dispute. Mais je n'y avais pas trop fait attention, après tout, il y avait plus grave et plus bizarre, comme la façon dont nous avions dormis Harry et moi, ainsi que ma façon de réagir lorsque je m'étais aperçu qu'il était à mes côtés, sans compter ma manière de le réveiller. Je ne savais pas trop ce qui m'était passé par la tête mais je n'y avais pas plus fait attention ce qui est fait est fait.

J'étais donc devant l'immeuble des garçons, Harry, qui avait passé la semaine avec moi, était un petit peu en retard et je lui avait proposé qu'on se retrouve avant.Il avait accepté sauf qu'il avait reçu un coup de fil qui je cite:« est vraiment super important, genre obligatoire presque ». Il avait ensuite eu un grand sourire sur les lèvres tout le temps que nous avions passé ensemble puis il m'avait annoncé qu'il devait faire un rapide saut chez lui avant de me retrouver chez les gars. Ce qui expliquait pourquoi j'étais seul devant chez eux. Mais le plus embêtant dans toute cette histoire était que, malgré que nous nous soyons revus depuis notre réveil à deux, nous étions pratiquement toujours aussi gênés.

Une fois dans leur appartement je pu remarquer que les garçons avaient des sourires jusqu'aux oreilles,après un froncement de sourcil de ma part et un geste de la main de Liam en réponse je laissa tomber et m'installa dans le canapé. Avec Harry nous n'avions pas vraiment discuté de ce que nous voulions dire aux gars quand à notre amitié et tout ça c'est pourquoi je ne parla pas, laissant le silence envahir l'espace clos, nous donnant une impression d'inconfort incroyable. Heureusement, Harry arriva quelques minutes plus tard, étonné de notre silence, un haussement d'épaule de ma part lui confirma que j'étais tout aussi paumé que lui.

J'étais à ma place habituelle tout comme lui, ce qui faisait que nous étions face à face, les garçons nous observaient, semblant attendre qu'on se salut ou quoi que ce soit sauf qu'ils ne savaient pas qu'on s'était retrouvés avant. En fait, si nous ne nous parlions pas c'est surtout parce que, depuis notre fameux réveil, nous rougissions comme deux adolescents face à leur premier amoureux, ce qui pouvait porter à confusion. Donc, dans un accord silencieux je suppose, nous ne nous adressions pas la parole et nous regardions à peine.

C'était presque pire qu'avant car quand on se détestait encore on osait se regarder, se lancer des remarques dans le but de blesser l'autre mais là je ne m'en sentais pas capable... Le pire était que les garçons nous observaient,semblant attendre je ne savais quoi. Niall sembla en avoir rapidement assez puisqu'il parla le premier :

-Bon, c'est quoi le soucis là ?

Face au froncement de sourcil de ma part et d'Harry je suppose, il soupira bruyamment et reprit:

-Pourquoi vous ne vous parlez pas ?Vous voulez nous le cacher en fait ?

Je regarda Harry de manière un petit peu perdu et il me renvoya le même regard, presque apeuré. Nous ne voyions pas du tout où il voulait en venir et ce qu'il insinuait par là :

-Je peux savoir ce que ça veut dire ?Demanda Harry tandis que je gardais le silence.

-On vous a vu dans la rue il y a quelques jour !

Harry ne répondit pas tout de suite,moi, je pris le temps de réfléchir à quel jour il faisait allusion. Nous étions sortis pour le supermarché, le lendemain après le réveil et deux ou trois autres fois. Face à notre silence Liam parla à son tour :

-Vous veniez du supermarché ! On vous a vu en sortir avec un sachet.

Harry eut une expression de surprise tandis que je me sentis m'empourprer, lorsque nous étions sortis j'avais bluffé en faisant croire à Harry que je voulais un câlin pour lui prendre le plastique des mains, sauf que j'avais échoué,la seule solution que j'avais trouvé était de lui prendre la main en même temps que le plastique. Ce qui fait que les garçons nous avaient sûrement vus dans les bras l'un de l'autre, main dans la main, les joues rouges du à la gêne et au froid et moi avec le bonnet d'Harry sur la tête...

Je ne pouvais qu'imaginer de quoi nous avions l'air, d'autant plus que lorsque j'en avait parlé à Gemma, une amie à moi, elle avait d'abord été surprise puisque, lorsqu'elle m'a eu au téléphone la dernière fois, Harry et moi étions encore deux ennemis jurés, puis lorsqu'elle a comprit qu'entre nous ça c'était arrangé elle m'a fait lui répéter à nouveau notre virée au supermarché, notre soirée et le réveil.Elle m'avait parue hystérique, puis elle m'avait dit d'une voix doucereuse qu'on se comportait déjà comme un vrai petit couple.Après avoir longtemps crié contre elle au téléphone j'avais finit par raccrocher, je pensais que c'était enfin terminé, que maintenant que nous étions amis ils arrêteraient d'essayer de nous caser ensemble... Mais visiblement pas :

-Alors vous sortez ensemble ?Demanda vivement Zayn d'une voix exagérément aiguë.

Je tourna la tête vers Harry, trop« sonné » pour pouvoir répondre, j'avoue que je ne pensais pas que nos amis croirait qu'on était ensembles, d'autant plus qu'il y a de cela moins de deux semaines nous étions encore des ennemis. Il avait beau faire parti de mes amis les plus proches je ne me voyait clairement pas en couple avec lui, je ne ressentais même rien pour lui. Pendant que j'essayais de trouver des arguments,Harry, plus vif que moi, prit notre défense ou en tout cas les contredits :

-Mais non !

-Bah alors pourquoi vous étiez ensemble?! Insista Niall.

-Quelques jours après la dispute j'ai réussi à voir Louis et je me suis excusé d'avoir été un vrai connard avec lui.

-Tu t'es excusé ?! Demanda Liam apparemment surpris.

Je masqua un rire, je n'étais apparemment pas le seul qui trouvait étonnant que Harry se soit excusé. Après avoir râlé, sûrement un petit peu pour la forme,Harry reprit son histoire, enfin, notre histoire.

-Je me suis excusé, il m'a fait entré. Zayn m'envoya un regard emplis de sous-entendus auquel je répondit par un beau doigt du milieu. Et on a discuté, on s'est rendu compte qu'on se détestait pour rien et on a décidé de devenir amis. Il m'a invité le lendemain à manger chez lui le soir, et comme il avait rien pour cuisiner on a été faire des courses, fin de l'histoire.

Je le remercia intérieurement de passer sous silence le fait que j'étais allé chez ma sœur, notre course dans le magasin, le bonnet que je lui avait offert, le fait que j'étais une quiche en cuisine, notre moment étrange dans les escaliers, le fait que nous ayons dormis ensemble et surtout notre réveil. Je lui lança un regard qu'il sembla comprendre puisqu'il secoua simplement la tête en haussant les épaules, comme si tout était normal.

-Mais donc vous ne sortez pas ensemble ? Demanda Niall semblant déçu.

-Non.

-Mais pourquoi vous vous parlez pas ? Vous êtes gêné de quoi ?

-On a juste rien à se dire. On est pas gêné.

Aux derniers mots de Harry je repensa à la raison du pourquoi on semblait gêné, et je rougis, ça n'échappa pas à Zayn qui me demanda, suspicieux :

-Pourquoi tu rougis toi ?

Un regard en direction d'Harry me suffit pour savoir qu'il pensait à la même chose que moi mais qu'il ne rougirait pas devant eux.

-Je rougis pas ! Essayais-je de me défendre tout en sachant que justement je rougissais encore plus maintenant.

Les garçons n'abandonnèrent pas mais n'obtinrent aucune réponse de ma part, ni d'Harry d'ailleurs, ils partirent donc dans des théories toutes plus tordues les unes que les autres, sous mes rougissements et les rires francs d'Harry. Malgré tout je me sentais bien là avec eux, l'ambiance était joyeuse et bonne enfant,  j'appréciais cela, la simplicité du moment. Lorsqu'il fut temps de rentrer, la nuit était tombée, et la pluie tombait fort à l'extérieur, Harry qui était venu en voiture lui, me proposa de me ramener.

Maybe I Hate You [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant