Je me réveilla en sursaut. J'avais très mal dormis, et mes quelque heure de repos avais été perturber par des cauchemars. Dans mes "rêve" j'étais dans un grand espace, une sorte de foret mais plus dégager. Je me promenais en riant. Mes cheveux au vent. Puis, tout devient sombre. Je m'arrêtas, et regarda autour de moi. Il y avais a présent de grand mur terrifiant. J'entendis un bruit derrière moi. Une sorte de grincement accompagné d'un râle. Je me mis a courir. A toute jambe. Je me retourna, et je vis un énorme monstre d'acier et de chair me suivre. On aurais dis, a sa manière de se déplacer, une gigantesque araignée. Celle ci me rattrapa et me cloua au sol. Je vis c'est dent a quelle centimètres de moi. C'étais effrayant. La bête en avais au moins des dizaine. Plusieurs ranger de dents acérer prête a me déchiqueté la tête. Je ne pouvais plus bouger, elle m'immobilisais avec une énorme pince. Elle apprêtas a me rentrer une sorte de seringue au liquide noirâtre, quand j'entendis mon nom.
-Larra, Larra réveille toi tu est en plein cauchemars.
Et je me réveillas donc. Les yeux de Newt toujours river sur moi, tendis que j'essayais de faire le tris dans mes esprit.
-Je...je, merci Newt... Dit-je en bégayent.
-Mais de rien, tu étais en train de t'agiter dans ton lit en te débâtant. Je me suis dis que tu ne m'en voudrais pas si je te réveillais.
Il eux la délicatesse ne pas me demander le contenus de mon "rêve". On se dirigeât vers le réfectoire pour aller manger.
-Bah alors la bleue on fait des cauchemars ? Se moqua Gally qui était assis a une table avec les autre bâtisseur. Tu veux que ta Maman vienne te faire un câlin ?
-Très drôle Gally. Répondit-je rouge de honte.
-Mais laisse la tranquille, tu veux que je te rappelle ta premier nuit au blocs ? Tu sais la nuit ou Alby et moi avons du rester auprès d'un gamins qu'arrêtais pas de pleurer ? Tu veux qu'on en parle ?
Gally ne répondis rien, mais se retourna en me lançant un regard noir de haine. Et je suis sur avoir vu ses joue rosir avant qu'il ne se retourne.
-Merci Newt, je t'en doit une.
-T'inquète pas. Il faut pas se laisser marcher sur les pied par un tocard comme lui. Viens il faut que je me dépêche, les porte vont bientôt s'ouvrir.
Un fois le petit déjeuner fini, je me dirigeas vers les champs.
-Salut Zart !! J'imagine que Alby ta prévenus que je passais ma journée avec toi ?
-Ouais pas de problème, la bas il y a les tomate, la bas la salade...
Speed le garçons. Il continua les explications. Je l'aimais bien. Il ne perdais pas son temps a baratiner des banalités "alors pour ta première journée je vais te donner un travail facile...". En cinq minute je m'occupais déjà des carottes. Il n'a pas perdus son temps, il ma déjà tout expliquer. Je savais ou se trouvais chaque légume. Ma journée passât rapidement et sans accro. Se rythme régulier, m'allais très bien. Je fis la rencontre de plusieurs gars sympas. Une heure après la fermeture des portes, on pus arrêter notre boulot. On avais fini notre journée. Minho me rejoint.
-Salut !!! Alors ta journée ? Du nouveau ? Lui demandais-je, pleine d'espoirs.
Il secoua la tête négativement.
-Nan... Enfin bref, s'empressât-il de changer de sujet, es que tu sais se qu'on fais nous, les blocards, le soir ?
-Aucune idée...
-Je vais demander a Alby si on pourras t'initier se soir.
Et il partis en courant. Il était drôle, toujours a courir. Un peu comme un gosse. J'allât voir Alby.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne nouvelle personne arrive dans le Labyrinthe, une fille. Thomas n'est pas encore arrivé. Comment se débrouillera-t-elle au milieu d'une bande de garçon, certain plus pervers que d'autres... Et si il y en avait un en particulier, qui réussissait à...