CHAPITRE 8 - Gally

15.4K 701 415
                                    

-Qu'es que tu veux pour te taire Gally ?

Ce dernier sortit de l'ombre de sa prison avec un sourire sadique sur les lèvres.

-Toi.

J'était pétrifier. Évidemment sont silence aurait un prix. Et un prix plus qu'élever.

-Non il en est hors de question !!! Hurlât Newt, qui pour ne rien arranger, avais toute entendus.

-Écoute Newt je crois être assez grande pour s'avoir faire mes propres choix.

-Nan !! Tes encore qu'une gamine, qu'une gosse !!! Je refuse que tu te vende comme ça pour un pourris comme Gally !! S'époumona Minho.

J'était vexée. Il me voyais vraiment comme ça ? Comme une enfant ? Je me tourna vers Gally, qui lui, évidemment avais encore se sourire malsains. Il fallait que je réfléchisse. Je me leva et partis vers la forêt loin du gnouf. J'entendis Newt m'appeler, et Minho me courir après.

-Je m'excuse Larra !! Je ne voulais pas te blesser !

-Ouais, ouais ne t'inquiète pas, il faut que je sois seule. Il faut que je réfléchisse. Laisse-moi Minho !! Criais-je alors car celui-ci m'avais attraper le poignet.

Je le regardas en face et se qu'il vit dans mon regard du lui glacer le sang car il devin tout pâle. Il me lâchat le poignet et je me mis a courir. Je sentis son regard brûlant sur ma nuque et je fus heureuse de ne pas avoir a me retourner. Je courus jusqu'à ne plus pouvoir me porter. Pourquoi tout était si compliquer ? Il ne pouvait avoir d'autre filles dans se putain de bloc aussi ? J'était mal, j'avais peur. J'hurlat. Sans aucune raison mais j'hurlat. A si. Ma douleur. Je devais passer pour une folle. Mais je m'en fichais. Puis plusieurs personne arrivèrent, a peu près tout le bloc je crois, mais ma visions était trouble. Je crus reconnaître Minho et j'entendis les cris désespéré de Newt au loin qui voulais que l'on le laisse sortir. J'avais vraiment du crier fort. Ma vision se troubla complètement et je m'écroula par terre. La dernière chose que je vus fut Minho au dessus de moi qui me regardas et me murmuras a l'oreille :

-On serras toujours là pour toi.

J'ignorais se qu'il voulais dire par là. Ni pourquoi il me l'avais dis. Mais sa me réconfortas, de savoir que mes deux meilleurs amis resterais a mes côtés pour toujours. Et je m'évanouis.

~

-Arrête elle aurais pas aimez ça.

-Mais elle va se réveiller Clint là dis !!

-Sa fais deux semaine Newt... On sais pas pourquoi elle c'est écroulée mais elle se réveilleras peut-être jamais... On te là déjà dis.

-Je sais !! Si tu veux perdre espoirs fais comme tu veux mais laisse moi espérer.

J'entendis Minho soupirer. Ça faisais donc deux semaines que je m'étais évanoui. Même si vu cette durer cela ressemblais plus a un comas. C'est vrais ça, pourquoi me suis-je écrouler ? "Surplus d'émotions", "cerveaux c'est protéger de lui même". Ces phrases me vinrent a l'esprit. Gally. Non, il a dus parler. Alby n'a pas du réussir a le supporter. J'ouvris doucement les yeux, les entrouvris. Je vis Minho assis et Newt tournant en rond au pied de mon lit, et Jeff adosser a l'entrée de la porte me regardant dans les yeux un grand sourire au lèvre.

-T'inquiète je pense qu'il s'apercevront que tu est réveiller dans quelle que jours. Me dit-il d'un ton taquin.

Une fraction de second plus tard j'était dans les bras de Newt.

-Tu m'a fais peur... J'ai faillit tuer Minho pour ne pas t'avoir protéger.

On entendis un clac sonore et New se tenais la joue le sourire au lèvre.

Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant