Elle dort paisiblement, elle est si belle comme ça. Elle devait effectivement être fatiguée car le soleil m'indique qu'il est casiment 7h30 et tout le monde est déjà au petit déjeuner.Je m'approche doucement d'elle et lui caresse la joue, elle bâtie tout doucement des paupières pour ouvrir les yeux. Un petit sourire s'afficha sur son visage quand elle me vis. Je continua quelque minute à lui caresser la joue, puis elle se redressa et m'abrassa doucement. Je ressentis comme d'habitude quand je suis avec elle une vague de désir. Il n'y a qu'elle pour me faire ressentir des choses comme celle là.
Elle s'écarta et me regarda, les lèvres légèrement entre ouverte. Je ne sais pas si elle se rends compte de l'effet qu'elle a sur moi. Sûrement pas.
J'éffleuras sa lèvre infèrieure avec mon pouce.
-Je t'aime, me dit-elle doucement.
-Je t'aime aussi. Mais il faut que tu mange. Allez ! Rajoutais-je, quand elle me fis une moue totalement adorable pour ne pas bouger.
Elle rechigna un peu mais fini par se lever et on alla ensemble au réfectoire.
On pris des assiettes et on alla s'assoire. Elle s'assit en face de moi et on commença tous à discuter tranquillement, sans qu'il y est bizarrement d'allusion à nous.
Tout allait bien.
Puis je le vis arrivé, Minho aussi d'ailleurs, qui était assis à ma droite. Si il lui fait du mal, si il la touche, je m'en voudrais toute ma vie.
PDV Larra :
Tout se passait bien, bizarrement. Personne ne nous avait encore taquiné à cause d'hier soir, alors j'étais heureuse, tout se passait bien. Mais tout d'un coup, en pleine conversation sur les futurs bâtiments à instaurer pour agrandir notre structure, Newt a serré la machoir et a contracté ses muscles, en regardant un point derrière moi avec des yeux noir, d'ailleurs Minho aussi serra les poings.
Mais je ne compris que quand je sentis une main sur mon épaule la raison de leurs tension. Newt se leva presque quand il posa sa main sur moi.
-Du calme blondinet je vais pas la manger, dit le nouveau en s'asseyant à côté de moi.
Newt ne dis rien, mais il le fixa si intensément que j'eu peur pour lui.
-Quel accueil d'ailleurs, je pensais que j'aurais mieux après tout ses coup de poing, dit-il en continuant à rigoler.
-T'a faillit tuer trois des nôtres, tu t'attendais à quoi ? Répondit Minho avec son habituel voix menaçante qu'il utilise pour se faire respecter, qui marche assez bien d'ailleurs.
Le bleu haussat un sourcil d'une façons si insolente que je l'aurais bien remis à sa place. Mais Gally arriva, se qui exaspéra encore plus Newt qui leva les yeux au ciel en le voyant arriver.
-Mickael mon ami ! Heureux de te revoir ! Tu te souviens de moi ? S'écria Gally en le voyant.
-Ah voilà ! Ça s'est de l'hospitalité !
Il reçus une énorme claque derrière la tête.
-Je déconne espèce de petit fils de pute. T'avais pourtant l'air assez malin dans cette boîte ?
Mais au lieu de s'énerver, ils nous fis à tous un grand sourire enjoué.
-Je sais bien. Mais vous n'allez quand même pas m'en vouloir ? Ok j'ai déconner et j'ai paniqué, mais j'étais enfermé dans une putain de boîte et je n'aime pas les espaces confiné...
-Tu as voulus la... Nous tuer. Dit Newt, qui semblait tellement tendus qu'il pourrait lui sauter dessus à la moindre occasion.
-Qui ça ta copine ? Enfin non tu m'a dis qu'elle ne l'était pas donc...
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne nouvelle personne arrive dans le Labyrinthe, une fille. Thomas n'est pas encore arrivé. Comment se débrouillera-t-elle au milieu d'une bande de garçon, certain plus pervers que d'autres... Et si il y en avait un en particulier, qui réussissait à...