Je me leva et j'alla m'assoir contre un mur. Ils ne sont pas très épais et je pourrais entendre tous se qu'ils vont dire.-Ah Newt, on t'attendait, tu faisait quoi mec ? Demandât Minho.
Toujours les bonnes questions celui là.
-J'avais deux trois trucs à régler, désoler du retard.
-Très bien, si vous avez fini de discuter, le conseil peut commencer, déclara Alby d'une voix implacable.
Tout le monde se tut et Alby continua :
-Nous sommes ici pour juger le bleu, qui c'est souvenu de son prénom hier après midi : il s'appelle Mickael.
-Pourquoi es qu'il n'est pas ici ? Demandât Newt.
-Il a pris un sacré coup, si tu vois ce que je veux dire, tu là un peu plus qu'assomé, il était encore un peu sonné tout à l'heure.
-C'est vraie que t'y était pas aller de main morte, rajoutât Gally.
-Il voulait tuer tout se qui bougeais ! Se défendis Newt.
-On te reproche rien Newt, ta le droit de vouloir la protéger, dit Alby d'un ton provoquant.
Plus personne ne rajouta plus rien pendant une dixaine de secondes. J'imaginais parfaitement Newt et Alby se défier du regard comme de parfait idiot.
-Va te faire foutre Alby. Lâchât-il.
Je ne mis attendais pas. Newt, dire ça ? Il est plus en colère que je ne le pensais, se n'est vraiment pas son genre.
-Quoi t'assume pas ? Ta le droit de tenir à elle tu sais.
-Sérieux Alby, ta geule.
-Je sais pas vous les mecs, mais perso je suis assez curieux de savoir pourquoi est-ce qu'il était en retard, pas vous ? Es que t'était avec elle ? Es que c'est pour ça que t'es énervé ? Parce qu'elle ta laché ? Parce qu'elle est pas parfaite ? Ou alors non, si ça se trouve elle a repoussé tes avances ou un truc comme ça ? Es que tu la embrassé ? Oui c'est ça, ça se vois sur ton visage. Alors tu la embrasser. Je vois très bien la scène. Es qu'elle a passé les bras autours de ton cou ? Es qu'elle avait les mains dans tes cheveux ? Es qu'elle ta dis qu'elle t'aimais ? Ah non elle te la pas dis vu ta tête. Es que tu l'aurais embrassé sans son consentement ? Fait gaffe Newt, tu connais la quatrième règles, il va falloir que j'aille lui parler, il va falloir qu'elle m'explique tout en détail...
-Putain mais ferme ta geule ! Tant a pas marre de t'immiscer entre eux ?
Cette fois si se n'était pas Newt. C'était Minho...
-Je m'immisce pas entre eux elle est même pas là. Dit Alby, avec de la rage dans la voix, comme si il en voulait à Minho d'être intervenu.
-Mais arrête ! On sait tous qu'elle est juste de l'autre côtés du mur et quelle écoute tout se qu'on dis !!!
Il y eu un blanc. C'est pas possible je rêve là. J'arriverais jamais à avoir un relation normal avec Newt.
Newt :
Il y eu un blanc. Il a raison, évidement qu'elle nous écoute. Je me demande comment est-ce qu'elle dois se sentir. J'aurais du rester avec elle pour en parler. Si ça se trouve je lui est fais mal... Je voulais lui faire comprendre que moi aussi je ressent des choses, qu'il n'y a pas qu'elle à pouvoir décider de se qui se passeras dans sa vie.
-Bon, est-ce qu'on peut enfin passer au vote ? Et c'est bon Alby on sait tous se qu'il a fait. Il a essayé de tuer Gally, Newt et Larra. Dit Clint à Alby qui avait ouvert la bouche pour parler. Frypan tu commence.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne nouvelle personne arrive dans le Labyrinthe, une fille. Thomas n'est pas encore arrivé. Comment se débrouillera-t-elle au milieu d'une bande de garçon, certain plus pervers que d'autres... Et si il y en avait un en particulier, qui réussissait à...