PDV Larra :
Le nouveau... Qu'es qu'ils vont lui faire ? J'avoue que je suis assez mitigée à ce sujet. Après tout il a essayé de tuer Newt, de me tuer, de tuer Gally. Mais il était perdus et il avait juste peur.
Comment pourrait-il avoir un jugement équitable si il a essayé de tuer deux des matons ?
Mais Alby a envie de se venger, de moi, de Newt et de tout les autres blocards. Je refuse que ce gars paye pour moi. Il faut que j'arrive a les dissuader de voter contre ce blocard, de voter pour sa mort. Et pour ça, mon meilleur atout est Minho. Je le connais, il accepteras de m'écouter. Par contre, je pense que Gally et Newt serront les plus dur a convaincre, ils voteront surement tout les deux pour son banissement.
Je tournas la tête pour voir Newt. Il avait les sourcils légèrement froncés et il semblait assez énervé.
-Newt, tu va quand même pas voter pour le bannissement de ce mec ?
Il me regarda étrangement.
-Quoi, tu ne veux quand même pas que je vote pour que son hamac sois collé au tiens ?
-Il était terrorisé ! On a tous des réactions différentes face à la peur, lui c'est l'agressivité. On ne peut pas le bannir pour ça.
-Bien sur que si on peut. De toute façons je ne sais même pas pourquoi es que je discute de ça avec toi...
-Nan mais Newt ça me concerne aussi ! J'étais dans la boite comme toi !!!
-Et ça a faillit te tuer ! Il a faillit te tuer. Alors désoler mais je ne voterais surement pas pour qu'il sois libre.
Et il partis. Ca va être dur de convaincre tout le monde. En plus je me suis a nouveau disputer avec lui pour ne rien arranger...
Je le vis discuter avec Gally dans un coin du réfectoire.
Attendez quoi ? Gally et Newt ? Non. Il se doute que je vais essayer de sauver se pauvre mec alors de son coté il convainc les autres matons de voter contre lui.
Je vis Gally hocher la tête et lui serrer la main.
-Qu'es que tu regarde ? Me demanda Jeff.
-Rien. Attends je reviens, ok ?
Je me leva et me dirigeat vers lui. Ses quelque secondes de discution avec Jeff avais laissé le temps à Newt de partir.
-Gally, t'es quand même pas d'accord avec Newt ?
-Bien sur que si. Se mec est un malade Larra. Qu'es qui te dis qu'il essayera pas de te tuer dès qu'il en auras l'occasion ?
-Gally se mec était juste flip...
-Ça va, Newt m'a déjà expliqué tes arguments et c'est non. En plus pourquoi es que je fairais ça pour toi ? Après tout la dernière fois que je tes vu c'est toi qui ma mis une claque. Ça aide pas pour faire des faveurs au gens.
-Je... Gally je m'excuse d'accord ? Qu'es que je peux faire pour te faire changer d'avis ?
Il commença à me relooker, en me regardant de haut en bas.
-Hum... J'ai ma petite idée... Dit-il en continuant a me regarder.
-T'est qu'un porc Gally.
-Détend toi, je pensais pas à ça, mais si tu est dispos je le suis aussi... Murmurât-il d'un air moqueur en évita mon coup de pied. Je veux que tu organise une fête pour moi.
Hein, une fête ? Pour sauver une vie ?
-Hein ? Mais pourquoi es que tu le fais pas toi même ? Et puis quelle rapport avec...
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne nouvelle personne arrive dans le Labyrinthe, une fille. Thomas n'est pas encore arrivé. Comment se débrouillera-t-elle au milieu d'une bande de garçon, certain plus pervers que d'autres... Et si il y en avait un en particulier, qui réussissait à...