CHAPITRE 13 - Colère

12.4K 546 306
                                    

Alors quand je vis Minho je me précipita dans ses bras et lui glissa a l'oreille :

-Je te préviens tu ne dormiras pas tant que je n'aurais pas mes réponses. Lol

Je lui fit un grand sourire hypocrite. Il se mis rigoler doucement.

-De quelle question tu parle ?

-Tu verras.

Puis je partis en rigolant. Du coins de l'il je vis Newt serrer les points. Plutôt mignon blondinet quand il est jaloux.

Je me dirigeât vers les cabanes pour y retrouver Gally. Je ne lui avais pas parler depuis notre réconciliation, peut-être qu'il ne m'aimais toujours pas...

-Salut Gally... Dis-je timidement une fois arriver a ses côtés.

-Ah tiens salut Larra !!! Es que ça va ? Demandât-il en me voyant toute timide. Tes pas aussi coincer d'habitude !! Elle est ou la fille qui saute dans les bras de Minho ? Et moi ?!

Je souris intérieurement. Il venais de nous voir, pas possible se mec. Je lui sautât dans le bras et par dessus son épaule je vis Newt arriver, tout rouge. Je me détachât de Gally et cette fois si, me jetas dans les bras de Newt.

-T'inquiète tu l'auras aussi ton câlin !!

Je dis assez fort pour que tout le monde m'entende, on éclata donc tous de rire y compris Newt.

-J'attendais pas de câlins j'apportais juste un truc a Gally de la part d'Alby !!

Je souris en moi même et lui chuchotas discrètement a l'oreille :

-Tu mens très mal...

Je lui fis un bisous sur la joue et courus autre pars. J'entendis des rires dans mon dos. J'étais étonnamment heureuse. Je me sentais légère, prête a rendre contagieuse ma bouffer de joie.

PDV Newt :

On la regardât tous partir, les cheveux au vents, telle une parfaite gosse. Elle avais l'air heureuse.

-Magnifique pas vrais ? Dis Gally.

Puis je me rendis compte que presque tout les bâtisseurs la regardaient en bavant. C'est là que je me rendis compte du danger quelle courais. Minho dis que je suis parano mais Il faut que je la protège. Rien que d'imaginer que quelqu'un lui refasse du mal... J'avais envie de vomir. Enfin non, de frapper plutôt.

-Hé oh !! Vous avez pas du travaille ?!

Tous le monde se retournas d'un coup, sachant tous a quelle point c'était risquer de montrer de l'intérêt pour Larra. J'entendis tout de même des "Pfff... Si on peut même plus satisfaire nos yeux..." ou des, "on comprend qu'elle t'intéresse Newt mais partage... On peut faire un plans a tro...". Se dernière blocards fût stopper dans sa phrase par Minho qui l'avais plaquer contre la parois de la cabanes. Je souris, tout le monde a toujours été impressionnés par Minho. C'est vrais qu'il est grand, musclé, et que c'est le matons des coureurs se qui aide un petit peu pour se faire respecter par les autres. Il libéras le bâtisseur qui partis en courant presque. Je fis un signe de tête a Minho de remerciement, puis je me retourna vers Gally et lui répondis :

-Pourquoi ?

Mon tons était plus agressif mais je ne lui faisait pas confiance. Il m'a fait trop de coup bas pour que je lui face confiance.

-Quoi pourquoi ?

-Pourquoi tu fais comme si tu lui avais pardonner l'humiliation qu'elle ta filer ?

-L'humiliation ?

-Oh ta un trous de mémoire ? Mais je vais me faire un plaisir de tout te rappeler !!! C'est quand t'avais voulut coucher avec elle et qu'en résultat t'a marcher en canard toute la semaine qui a suivis tu te souvient maintenant ? Demandais-je sarcastiquement.

Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant