Je m'était assise a coté de Newt et je le sentis se crisper. Pendant que tout le monde renchérissais sur l'annonce de Gally je posa discrètement une question a Newt.
-Qu'es qu'y se passe ?
Il hésitât quelque seconde puis se dis d'une voix plein d'inquiétude :
-Je... J'ai peur qu'il ne rigole pas.
-Quoi ? Mais de quoi tu parle Newt ?
-Ta dis que t'allais tuer Minho, et bah quand Gally a dis qu'il était pour... Et bah c'était peut-être de l'humour, mais il a tenus d'autre... Propos qui disais que... Enfin...
-De quoi tu parle ?
-Bah Gally... Il ma dis qu'il voulais... Qu'il voulais faire des chose... Mal.
-Nan mais tu délire là !!
Et je me levas d'un coup, subitement
énerver, pour aller au dortoir. Qu'es qui lui prenais ? Gally ferrais jamais de mal a personne !!! D'accord il ne lui fais pas confiance mais de là a aller me raconter n'importe quoi... Une fois arriver au dortoirs je me jetas sur mon hamac et balança mes chaussures. Puis je fermas les yeux, exténuée par cette journée. Mais je n'arrivais pas a trouver le sommeil, je fermas tout de même les yeux en espérant tomber dans les bras de Morphée très bientôt.
PDV Gally :
Elle venais de partir visiblement exaspérés par sa discutions avec Newt, évidemment j'avais tout entendus. Tout écouter serais d'ailleurs plus juste. Newt se pris la tête dans les mains.
-Ça va Newt ? Demandât Alby, tout de suite inquiet.
Je me suis jurer que je balancerais ses sentiments a celui là pour Blondinet, mais je le ferrais au moment auportain. Au moment ou je pourrais avoir quelque chose en échange de se silence.
-Surement un petit mal de crâne... Pas vrais Newt ? Demandais-je d'un ton tellement hypocrite quand j'en ria moi-même.
-Oh toi... Oh toi ta geule... Répondit-il en relevant la tête et en me lançant un regard noir.
-Mais avec plaisir !!! Je ferme ma geule, comme ça je pourrais pas te raconter tous qu'elle ma dis !! C'est tellement bien de se voiler la face, rejeter la vérité. Mais t'inquiète pas un jour t'accepteras enfin ses sentiments. Tu comprendras enfin qu'elle en aime un autre.
C'était de la simple et pure provoque, mais le connaissant j'était sur qu'il tomberais dans le panneau. Il se jeta sur moi mais Minho lui pris les deux bras et l'immobilisa.
-Putain Newt arrête tu va finir au gnouf !!! C'est ce qu'il veut, entre pas dans son jeu !! Pestât Minho.
Il arrêta de se débattre mais son regard restais noir comme de la braise.
-Qu'es quelle ta raconter ? Demandât-il avec rage.
-Mais quelle t'aimais pas bien sur. Quelle se servais simplement de toi et Minho pour avoir des garde du corp. Lui répondis-je.
-Newt tu va pas avaler sa quand même ? Demanda Minho scandaliser.
-Non non... Dis Newt d'un voix tellement fausse que tout le monde su qu'il y croyais.
Il se dégagea de l'emprise de Minho d'une violente secousse et partis en marchant avec colère vers la forêt. Minho le suivit après m'avoir lancer un regard plein de haine. Mais mon plans n'était pas fini. Je me mis a courir discrètement vers le dortoir et alla a chercher Will, un garçons de 15½ ans des bâtisseurs. Il était très influençable et je savais qu'il avais peur de moi. Je le pris pars le bras en le faisant tomber de son hamacs et le trainas un peu a l'écart.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne nouvelle personne arrive dans le Labyrinthe, une fille. Thomas n'est pas encore arrivé. Comment se débrouillera-t-elle au milieu d'une bande de garçon, certain plus pervers que d'autres... Et si il y en avait un en particulier, qui réussissait à...