CHAPITRE 15 - Rumeur

11.4K 501 246
                                    

Je me retourna pour partir mais il me pris le poignet. J'us un puissant mouvement de recule. Il me lâcha et me regarda dans les yeux.

-A mon tour de poser les questions.

Je le regarda fixement. Es que je dois accepter ou l'insulter ? Après tous qu'il a dis sur moi ? Toute les horreurs ? J'était venus sous les ordres d'Alby qui avais juste peur que ma dispute avec Newt plombe l'ambiance au blocs. Puis quand je repensa a la discutions de Will et Carter je su se que j'allais dire.

-Va crever connard !!

Et je partis en marchant furieusement. Mais au dernier moment je tourna les talons et lui fit de nouveau face, histoire d'obéir a Alby pour ne pas a retourner voir sa sale petite geule d'hypocrite.

-Oh et, Newt, ton prétendant veut que nos rapport "n'endommage pas les rapports des blocards les uns envers les autres..." alors nous refais pas ta petite crise de tout a l'heure, humm ?

Je n'us même pas le temps de me retourner pour partir, qu'il m'attrapa les poignets et me plaquais a un arbre.

-Tu fais tout se que tu veux. Mais me demande pas ça.

-Je... Te demander quoi ? Demandais-je d'un air perdus.

J'aurais adorer avoir peur. Peur de lui. Que mes anciennes phobie des hommes revienne mais je sais qu'il ne me feras pas de mal. Pourtant qu'es que j'aurais voulu qu'il voit la peur dans mes yeux. Pour qu'il me lâche. Qu'il pense que j'ai peur de lui mais au fond de moi je lui fais beaucoup trop confiance.

-Me demander de ne pas péter la geule a se salaud.

-Gally n'est pas un...

-Si s'en est un. Me coupât-il.

Je soupiras d'exaspération en serrant les poing.

-D'ailleurs pourquoi tu lui as "péter la geule" ? Il n'a même pas rendus les coup !! Sa prouve quand même qu'il a un bon fond !!! Dis-je en reprenant confiance en moi.

Se fut a sont tour de serrer les poing.

-Sa façons de placer ces mains dans ton dos, de t'embrasser. De presser ces lèvres contre les tienne, de te coller encore plus as lui. De sentir ton corp contre le siens. Y a que sa qui l'intéresse. Il se fout de toi de se que tu ressens !!

Tout en disant cela il avais placer ses mains au creux de mes reins et se rapprochait de plus en plus de moi. Je sentais son souffle chaud contre mes lèvres. J'aurais du me débattre. J'aurais du m'enfuir. J'aurais du le vouloir. Mais au contraire je me sentais bien, en sécurité dans ses bras. Mais il s'écartas lui même et alla s'adossé a un arbre face au miens.

-J'aurais voulus être, de ta mémoire, le premier mec que t'embrasserais...

Personne ne dis rien pendant plusieurs minute. Puis je finis par dire, d'un murmure a peine audible :

-Moi aussi Newt... Je te jure que je l'aurais voulus...

Et je partis en courant. Il viens de me faire une déclaration. Mais ce n'est que pour qu'on se réconcilie... Il ne le pense pas vraiment... Par contre moi comme une profonde idiote il as fallût que je lui dise la vérité.

J'aurais aimer qu'il finissent se qu'il avait commencé contre l'arbre. M'embrasser. En repensant a ces mains sur moi, son souffle chaud, j'ai des frissons. Des frissons de désir. Quelque chose que je n'est pas ressentis en embrassant Gally. Mais même la vérité ne répare pas se qu'il a fait. Alors non, Newt, je ne tomberais pas sous ton charme.

PDV Minho :

-Laisser. Moi. Passer.

Tout le monde s'écarta et le laissa passer. Il partis en courant vers la forêt. Je ne l'avais jamais vu aussi énerver.

Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant