CHAPITRE 11 - Nouveau Départ

13.6K 560 260
                                    

Je lui avais parler. Je crois que ça ma fais du bien. Ça m'a... En quelque sorte délivré d'un poids. Un nouveau est arrivé, je n'ais plus qu'à me détendre et essayer d'oublier. Je me dirigeas vers la petite place pour préparer la fête. Ça fait maintenant deux heures que Léo a été bannit. Plusieurs gars ont déjà commencé les préparatifs, dont Minho. Je me dirige vers lui.

-Salut... Où est Newt ?

-Pourquoi ? Me demandât-il d'un air malicieux.

-Je... Pour savoir !!

-Ouais, c'est ça...

Je souris et me mis à ses côtés pour déplacer un tronc. Puis, Zart arrivât en courant vers nous.

-Larra !! Gally... Il s'est réveillé.

Je me figeas. Je pensais avoir plus de temps pour imaginer ce que je lui dirais. Pouvoir élaborer un scénario. Je ne répondis rien, les laissa en plan et me dirigeas vers l'infirmerie. Un fois arrivée, je vis Clint et Jeff en train de discuter avec Gally. Ce dernier était assis sur son lit, un air fatigué sur le visage. Personne ne m'avais vu arriver.

-Et elle va bien ?

-Oui... Enfin c'est ce qu'elle dit. Mais au fond d'elle, je suis sûr qu'elle est brisé.

-Je vais bien Clint.

J'étais intervenue d'une voix froide. D'accord je n'allais pas bien mais de quelle droit se permet-il de parler pour moi ? Je préfèrerais mentir que d'avouer aller mal. Je regarda Gally dans les yeux. Il avais une expression indéchiffrable. Il aurais très bien pus me détester autant qu'avant. Clint et Jeff se levèrent d'un bond l'air très embarrassé.

-Je.. On... Larra... Depuis combiens de temps tu est là ? Demandât Clint avec une voix où perçait de l'angoisse.

Attendez... De l'angoisse ? Pourquoi Clint avais peur ? Qu'es qu'il disais donc avant que j'arrive ?

-Trente seconde... Pourquoi es qu'il faut que je sache quelque chose ?

-Euh non pas du tout... Viens Jeff on y va.

Et il prit Jeff par le bras et partit précipitamment de la pièce. Je me dirigeas vers la porte et la refermât. Cette discussion avec Gally risquait d'être intéressante. Je me tourna vers celui-ci et m'assis sur un chaise face a lui. Je regarda mes pied et lui le vide. Personne ne dit rien pendant plusieurs minutes. Puis je pris la parole.

-Merci Gally.

J'avais les larmes au yeux. Je le savais. Quand il me regarda je n'ausa pas lever la tête. Je me sentais sale qu'il met vu comme ça, dans la forêt. J'avais terriblement honte.

-Ne pleure pas. S'il te plait.

-Tu... Tu m'en veux pas ?

-Larra !! Pourquoi es que je t'en voudrais ?

Il y eu un long silence puis je me décida enfin a lui avouer.

-Si j'avais su me défendre tu ne serrais pas a l'infirmerie. En plus je t'avais humilier !! J'avais été odieuse. Et toi tu me sauve la vie.

-Je ne tes pas "sauver la vie". Et j'ai été plus méchant que toi. Je t'es menacer, je te faisais toujours peur. Et c'est normal qu'il t'est métriser !! Il fais le triple de ton poids et sans vouloir te vexer ta pas de muscle.

-Merci Gally... Dis-je d'un air faussement vexée. J'ai... J'ai honte quand même, je peux pas m'en empêcher.

-Ta pas a avoir honte. Tu sais Jeff ma dis que tout les blocards en avais discuter avais décider d'arrêter les blagues dans le genre... Enfin tu vois quoi. Et d'essayer de le moins possible de te coller. Et de ne jamais te laisser seule avec quelqu'un, enfin au début du moins, sauf Newt et Minho il n'y a pas besoin.

Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant