Je me réveilla en sursaut, toute collante de sueur. J'ai surement du faire un cauchemard, mais aucun souvenir ne me revient. Je restât un instant immobile, regardant le ciel qui commençais a se lever, avec ses beaux nuages rose, oranger par endroit. Se soleil qui m'éblouissais a chaque fois que je le regardais. Le souffle de tout les blocards endormie autour de moi. Les Blocards, Newt. Je me sentis vide d'un coup, totalement vide. je me redressa doucement et je vis le lit de Newt vide. Il n'avais surement pas du dormir là. Je soupira en sentant les larmes me monter au yeux. J'avais besoin de marcher.Je me leva et me mis à trottiner vers la forêt. Une fois arrivée je me mis contre un arbre et je me rongea les ongles. C'est une habitude que j'ai prise ses derniers temps.
Il faut que je montre a Newt que je m'en fiche, que cette histoire ne m'atteint pas. Pour que lui même, arrive à s'éloigner de moi. Je me met a courir entre les arbres, sans raison apparente. Juste pour me défouler, en sautant par dessus les racines et en sprintant entre les arbres. Je me rendis compte que sa faisais bientôt une heure que je courais, les autres blocards doivent être réveillés à l'heure qu'il est. Je me dirigeât vers le réfectoire quand j'entendis des pas dans les broussailles, et je tombas nez à nez avec Alby. Il avait les trais tiré comme si il n'avait pas dormis depuis des jours. Il était plein de terre, et on voyais encore les traces de larme sur son visage. Quand nos regards
se croisère, il s'immobilisa un instant et se retournas, prêt disparaître dans les fougères.-Alby, attends !!! Criais-je en commençant a lui courir après. Alby, il faut qu'on discute !! Tu sais bien qu'on peut pas continuer comme ça !!!
Mais il s'en fichais, il continuais à courir m'ignorant comme il le pouvais. Mais je courais plus vite que lui, et je le rattrapas. Je le pris par le bras et le forças a me regarder.
-Lâche-moi... Grognât-il.
Je ne l'écoutas pas, et je le força a me regarder.
-Alby, je... je suis désolée d'accord ?
-Ecoute il y a pas de problème, ok ? Vous faites se que vous voulez !! Je vous empêcherais pas de vivre... Donc tu fais comme si on c'était jamais vu et tu va bouffer c'est clair ? Dit-il en se dégagent violement.
Je le fixa, mais ne dis rien. Il ne peut pas dire ça... Il ne le pense pas vraiment. Il ne peut pas faire comme si il s'en fiche, pas quand ça le touche autant.
-Ta pas entendus ?? Va t'en !!! Hurlât-il, de la même façons que la première fois, quand il m'avait avoué ses sentiments pour Newt, avec de la folie dans les yeux.
Et il partis dans les bois. Qu'es que j'était sencé faire ? Es que j'aurais dus lui dire que... Que quoi au juste ? Que j'avais surement brisé le cœur de Newt ? Je soupiras et je me retourna pour aller au réfectoire. Où es qu'il est d'ailleurs ? Dans les bois ? Es qu'il es dans le même état qu'Alby ?
C'est quand je passa la porte du self, avec la tête pleine d'inquiétude, que je le vis. Rigolant au éclat avec une bande de coureur.
Quand lui, me vis, sont sourire ne s'effaçât pas et il se remis a discuter avec ses blocard.
Comme si je n'existait pas.
Je pensais qu'il serrais comme moi, triste à en mourir, mais non. Il est juste un garçons de 17 ans qui c'est pris un petit râteau.
Je me suis surestimée, je pensais que je contait un peu plus pour lui. Qu'es que j'imaginais ? Qu'il serais complètement détruit ? Je devrais m'en réjouir, non ? Je vis Minho me faire un signe de loin, c'était comme si il me lançais une bouée au milieu d'une tempête.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne nouvelle personne arrive dans le Labyrinthe, une fille. Thomas n'est pas encore arrivé. Comment se débrouillera-t-elle au milieu d'une bande de garçon, certain plus pervers que d'autres... Et si il y en avait un en particulier, qui réussissait à...