CHAPITRE 27 - Problèmes

8.7K 370 283
                                    

PDV Larra :

Je le vis s'éloigner avec lui et j'avoue que je ne suis pas très rassurée... En faite, je crois que j'ai peur que Newt se fasse envoyer au gnouf, ou pire. Et pour éviter ça il faut absolument qu'il s'entende avec Michael. Enfin, j'imagine que se serra toujours un rêve qui a très peu de chance d'aboutir un jour.

-Bah alors, tu rêve ? Me demanda Minho qui venait de se matérialiser devant moi.

-C'est à peu près ça, j'allais au sarclage. Tu va pas être encore en retard toi ?

-Mais nan ! Au pire, Ben a l'habitude, me dit-il avec un grand sourire. Alors de quoi est-ce que tu as discuté avec Newt ? Enfin discuté...

-Hein ? De quoi tu parle ? Non, on a juste discuté.

-Vraiment ? Me taquina t-il.

-Oui vraiment ! Pourquoi est-ce que tu dis ça ?

-Hum, je sais pas si je te dis que c'est parce que tu as des marques rouge dans le cou, ou parce que c'est très drôle de te voir toute gênée comme ça, dit il en me voyant cacher mon cou.

Il a vraiment fait ça ? J'aurais dû m'en douter. Son besoin iritant de marquer son territoire comme un chien commence à vraiment à me taper sur le système.

-Il a vraiment fait ça, j'y crois pas... Dis-je en me pinçant l'arrête du nez.

-C'est Newt, tu le connais. C'est à cause du Bleu qu'il est comme ça, je le comprends.

-Tu comprend le fait qu'il me prenne pour un objet ? Franchement ?

-Mais non, il faut pas que tu vois les choses comme ça... Il veut juste te protéger.

-Me protéger ? Mais de quoi putain, on est coincé dans un foutu Labyrinthe !

Je tourna les talons et couru je pris un sweat sur mon hamac que j'enfila pour cacher ses stupides marques. Il abuse cette fois, je ne sais pas si il pensait être drôle mais j'ai l'impression qu'il tiens à montrer à tout le monde qu'il m'a touché, que je suis à lui.

Et si il faisait ça pour ça, justement ? Juste pour prouver aux autres quelque chose ? Je ne le supporterais pas, pas après Léo. Et si c'était un pari ? Avec Gally ? Avec Alby ? Avec Minho ? Non, je deviens parano. Il faut que je me calme.

Il ne me ferrais pas ça, j'en suis sûr.

-Est-ce que ça va ?

Sans m'en rendre compte je m'étais assise par terre, la tête dans les mains. Je releva la tête, et vis Gally me regarder avec ce qui semblait être une once de moquerie.

-C'est ça rigole.

-Mais non, dit-il en rigolant légèrement et en s'asseyant à côté de moi. Je ne me moque pas, je trouve juste ça drôle qu'un mec comme lui puisse être aussi con. Et te causer autant de soucis.

-Je n'ai pas de soucis, et Newt n'est pas con.

-Mais tu es soucieuse, et si, il est complètement con.

-Je réfléchis juste.

-Tu réfléchis avec beaucoup d'intensité alors.

-Stop ! Dis-je en rigolant à moitié. Arrête de t'inquièter pour moi.

Je me leva, mais il se leva aussi. Et si Newt avais raison ? Et si il m'aimait ? Je ne sais plus rien, je ne veux plus vivre ici, dans ce Labyrinthe. J'en est marre, je veux sortir.

Je me tourna pour regarder les portes du Labyrinthe. J'aimerais y entrer et ne jamais en ressortir.

-Je ne peux pas m'empécher de m'inquièter pour toi.

Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant