CHAPITRE 16 - Le Bleu

11.7K 485 467
                                    

Je me lève. Je me sent légèrde. Je vois Newt au loins. Il est beau comme un dieu. Il se dirige vers moi et je vois plus précisément ses trait. Il a un sourire sadique, un grand sourire comme ceux des jocker ou des clowns. Il me fais peur. J'essaye de m'enfuir mais il me m'attrape fermement les poignets. Je me débat comme je peux, mais il arrive tout de même a m'immobiliser.

-Chute... Sa va aller...

Je me met a hurler. Je suis terroriser. Je vois alors Gally qui arrive en courant vers nous. Ouf, il va me sauver. Mais en s'approchant je vois sur son visage, le même sourire que Newt.

Il passe tout les deux leurs main sur moi. Puis, tout devient noir, plus rien ne me retient. Je me met en position ftale par terre. Autour de moi, contrairement a se que je pensais, c'est le vide. Je suis maintenant accroupie en me balançant d'avant en arrière, je vois les visages malsain de Gally et de Newt passer devant mes yeux. Nan pas Newt c'est impossible. Il ne me ferrais jamais de mal.

-Si, si, il se sert de toi... Chuchotât Gally.

-Évidemment !!! Tu es si inutile... Renchérit Newt.

Non c'est impossible... Ils mente. En plus ils me donne des coups dans l'épaule. Mais arrêter... Sa fais mal !!! Les coups sont de plus en plus violent. En plus, des gens , qui ne sont pas Gally et Newt, parle bruyement.

-Comment on fais ?

-Je sais pas d'habitude elle se réveille toujours avant tout le monde.

-J'ai un idée, mais sa va pas lui plaire.

-On s'en fous !! Va y on est en retard !!!

-Ok...

Quelque seconde plus tard, j'entendis quelqu'un hurler :

- Ah !!! Newt est en train de mourir !!!

Quoi ? Mon esprit qui était embuée se réveille. Oh... Se n'était qu'un rêve. Je me relève d'un coup et donne un coup de tête a Scott, un de mes ami du sarclage qui était pencher vers moi.

-Tu vois elle s'est réveillé tout de suite. Dis Scott, triomphant.

-Parce que c'est faux ? Nan mais je vais te castrer...

Je fais mine de me jeter sur lui et il détale vers le réfectoire. Son ami et moi le suivons plus lentement. Quand on arrive a destination, toute mes petit soucis me rattrape. Je me fige sur place. Plus personne ne parle et tout le monde me fixe. J'ai moins d'une demi-seconde pour choisir se que je vais faire. Aller m'assoir a la table de Gally et l'embrasser, ou aller voir Newt et lui dire que je m'excuse. Tout le monde retiens sont souffle. Que faire ? Hors de question d'aller m'excuser auprès de Newt, mais je ne veux pas non plus aller vers Gally. C'était une erreurs hier soir, je le sais maintenant.

Mon rêve me reviens alors en mémoire et je réalisa que je ne voulais rester avec aucun des deux. J'allais allée m'assoir avec des amis du sarclage, quand une sonnerie assourdissant retentit. Mais oui, un nouveau arrivais aujourd'hui. Tout le monde se levas et se mis a courir vers la boite.

On était tous regrouper autour de la boite. Newt l'ouvras et tous le monde se pencha pour voir le nouvel arrivant. Évidemment, moi, chaque mois j'espérais voir une autre fille. Mais jamais rien. Je me pencha alors pour regarder et je vis comme toujours, un homme.

Gally sautas dans la boite. Le nouveau, au lieux de se recroquevillé dans un coin comme il le font d'habitude se levas d'un bond et envoyas sont poing dans le nez de Gally. Décidemment personne ne l'aime celui la.

-Hé oh !!! Tu te prend pour qui le bleu ? Hurla Gally, vert de rage.

-Tes qui, je suis où, tu me veux quoi ? Demandât le bleu d'une voix calme et froide en menaçant Gally de son poing.

Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant