CHAPITRE 9 - Léo

14.1K 617 293
                                    

Ça fait maintenant un mois que je suis au blocs. Que je suis une blocards. La vie est monotone. Je crois que c'est ça, le plus horrible. Alors comme chaque matin je me réveillas un peu plus tôt que les autres. Comme chaque matin je vais marcher dans la forêt. Il parais que quand je ne le fais pas je suis d'un humeurs massacrante. Enfin c'est l'avis de Minho... Et de Newt... Et de... Bon d'accord sa me détend de marcher un peu. Je me prépare mentalement a ma journée. Seule, dans le silence du Bloc. De temps en temps Newt viens avec moi marcher un peu. Minho lui, c'est le contraire, plus il dort mieux il se porte. Sa y est c'est l'heure du petit-dej. Je me dirige lentement vers le réfectoire. Je croise Gally qui m'ignore complètement. Depuis le coup de genoux de la dernière fois on s'évite et on ne se parle plus. Il n'a rien dis pour homosexualité d'Alby, qui je trouve, malgré ces dire n'assume pas a 100%. Mais bon c'est sa vit.

-Larra !!

Je me retournas et vis un Minho en caleçon qui courrais vers moi tout en mettant son pantalon. J'haussas un sourcil.

-Je suis en retard. Finit-il par avouer.

Ah... C'était bien son genre... A trop trainer au lit...

-Bonjour a toi aussi Minho, oui je vais bien et toi ? Oui il n'y a pas de problème je veux bien aller te chercher ton sandwich chez Poêle-à-frire pour ne pas que tu sois en retard et que tu te fasse tapper les doigt par Ben.

-Tu me sauve. Me dit-il en me tendant un vieux sac a dos.

J'allât donc chercher le sandwich. Et les apportas a Minho qui m'était ces chaussures a coté de Ben qui le regarda d'un air exaspérés.

-Alors c'est toi qui court avec lui aujourd'hui ? Et bien bonne journée Ben !!

-Merci Larra... Répondit-il d'un ton faussement décourager.

Je rigolas et partis. Il fallait moi aussi que je me dépêche ou j'allait en retard au sarclage. Et je peux dire au revoir a mon petit déjeuner maintenant. Merci Minho. Je me mis a courir. J'arrivais pile au moment ou Zart faisais la distribution des tâches pour aujourd'hui.

-...Jack et Pierre, donc vous vous occupez des haricots et des salades. Poêle-à-frire veut des bais pour 11h30 Léo, Larra vous vous en occupez ? Ensuite, pour les...

Parfait on iras dans la forêt !! C'était rare !! Et je ferrais une nouvelle connaissance, j'avais déjà vu Léo mais je ne lui est jamais vraiment adresser la parole.

-Salut, comment ça va ? Me demandât celui-ci.

-Super, merci. On, y va ? Je n'avais aucune envies de trainer.

-Pas de soucis. Plus on va vers le fond plus les bais sont bonne. M'expliquât -il.

On enfonçât donc. Il m'expliquat comment faire. C'était tout simple et je me mis a l'ouvrage. Puis, tout un coup alors que j'était accroupies sur un plant, on me passât quelques chose sur la bouche, je ne pouvais plus parler. Je me débâtis. Mais la personne me prit fermement par les épaules. Je vis alors mon agresseur. C'était Léo torse nue. Je compris que son tee-shirt me servais de baillons. Je cessât de me débattre pensant que c'était juste une mauvaise blague. Mais lui, y vis comme une invitations et passas sa main sous mon débardeur et en commençant a me toucher. C'est a se moment la que je compris que c'est intention était mauvaise. Qu'il essayais de me violer. Je me débattis comme je le pouvais mais il c'était assis dur moi, me bloquant les bras. Il me dis, d'un timbre, presser, désireux, impatient :

-Ça va aller, arrête de bouger je veux seulement voire un peu en dessous... dit-il en commençant a me retirer mon débardeur.

J'essaya d'hurler mais même moi je m'entendais a peine. Il me débloqua le bras, et je me débattis de plus belle, mais il était trop fort. Je me retrouva, en haut en sous-vêtement. Il se remis a me toucher. J'avais envies de vomir. Je ne pouvais rien faire. Puis il commençât convoitisé le bas. Mais je savais se qui allait avec. Il commençât a défaire la braguette de son pantalon, mais quelle que chose le percutât et je me retrouva libre. Je me levas d'un bond mais il se jetas sur moi et je m'étalla de tout mon long au sol. Puis je vis une chose horrible. La chose qui avais culbuter Léo était Gally. Sauf que celui-ci était a terre, une grossse flaque de sang a côtés de sa tête et une énorme pierre plate...

Mais j'était maintenant sur le ventre et il me caressa le cul. Je me débattais mais je commençais a ne plus avoir de force...

Quand j'entendis des appelles. "Larra ?", "Larra on rigole pas tes ou ?" . C'était Minho et Newt. J'était sauver. Se porc était si occuper a caresser chaque centimètres carré de mon Corp qu'il n'entendis rien. Puis il arriva a l'entre jambe. Il commençât a tout palper a travers mon short. Je me cabras d'un coup mais il ne s'emblais même pas le remarquer.

-Larra ? Léo ?

Minho nous avez trouvez mais il restais immobile. Choquée. Je pleurais, je criais, je me débâtais mais il ne fis rien. Je m'imaginais a sa place. Je découvre ma meilleur amie a moitié nue, par terre avec un mec qui la caressais tout le Corp, alors quelle se débâtait, pleurais... Sans oublier le corp inanimée de Gally et la marre de sang. Newt arriva derrière Minho et lui réagit au quart de tour. Il se jetas sur Léo. Puis Minho réagit enfin. Il se jeta dans la mêler. Newt laissa Léo au bon soin de son meilleur ami. Il se tournas vers moi et un expression d'horreur s'affichât sur son visage. J'était bâillonner, par terre, en soutient gorge et en short. Il s'avançat et me serras contre lui. Me caressant doucement les cheveux. J'éclata en sanglot. Certain pourrait penser que j'en voulais a la terre entière. Et bien non. J'était vidée. J'avais peur des hommes. Peut-être pas de Newt et Minho. Mais quand Alby, Zart, Clint, Jeff et tout le blocs arrivèrent j'aurais voulut m'enfuir.

Je vis a peine Newt enlever son tee-shirt et me le mettre. J'était une coquille vide. Je voulais mourir. J'avais peur et mal. Et je perdis connaissance dans les bras de Newt.

Voili, voilou, je suis désoler pour se chapitre ultras court mais vus le contexte...

Enfin bref c'est pas très joyeux désoler !!

Es que vous avez quand même aimez ?

const511111 <3

Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant