Je viens de me réveiller. J'ai passer une nuit sans rêve. Ni cauchemars. Un sommeille réparateur. Cela fais fais plusieurs jour que je suis arriver au Blocs. J'ai essayer tous les métiers. Med-Jacks, sarcleur, cuistot, trancheur, bâtisseur, torcheur... Enfin tous sauf coureurs. Mais je n'est pas vraiment envie d'essayer. Enfin disons plutôt que ça m'intrigue.
Aujourd'hui c'est le jour où le conseil choisiras mon métier. Je stresse un peu. Med-Jacks, très peu pour moi. Sarcleur... oui pourquoi pas ? Cuistot, oui aussi mais je sais que je me lasserais vite. Je déteste être enfermer. C'est pour ça que je ne pense pas que coureurs me plaise. Je crois que je suis claustrophobe. Mais après tout je n'en sais rien. Trancheur même pas la peine d'y penser. Je suis entrer et Winston ( le matons des trancheur ) est venus avec moi choisir un cochon. Il là allonger, a sortis une hache, ma expliquer "ici c'est le côté le plus sensible" et il a abattu sa hache. C'était horrible, je suis partit vomir et j'ai passer le reste de cette désastreuse journée a l'infirmerie. Newt et Minho avais raison. Se n'est vraiment pas un métier pour moi, mais Alby m'avais forcer a essayer. Bâtisseur, oui, mais avec réserve. Gally a été insupportable. Il se plaignais constamment de mon travail, mais je l'entendais dire a ses acolyte "elle ferras un parfais bâtisseur". Nan mais il est schizophrène ou quoi se mec ? Il ne sais pas si qu'il dis ?! Et torcheur... Et bien c'est torcheur... Nettoyer le plonks, les toilettes, sa ne plait a personne.
Je sortis de mon hamacs et plias ma couverture. Hors de question de faire comme c'est porc de garçons a laisser les couettes comme ça, en vrac. D'ailleurs heureusement que l'ont dormais a l'air libre, sous un préau, sinon je serrais morte asphiqutier. Qu'es qu'il pue c'est impressionnant. Surtout les bâtisseur. Connaisse t-il seulement l'utilité d'une douche ? Les autres ça allais. Enfin... Disons simplement que c'est déjà moins pire.
Je partis prendre mon petit-déjeuner. Pour une fois je ne suis pas en avance.
-Bonjour les gens.
Je m'assit a droite de Newt après être aller chercher de quoi me nourrir.
-Salut Larra, pas trop stresser ? Me demanda celui-ci.
-Non pas du tout. Déclarège d'une voix assurer qui me surpris. Enfin qu'a moitier. Je veux paraître forte devant Newt. Je ne sais pas pourquoi. Mon instinct, surement.
-T'inquiète, tout le monde ta adorer je suis sur qu'on te trouveras un truc pas trop naze.
Cette fois si, c'est Alby qui a répondu.
-Binh tent mieux. Ma voix étais froide et je le savais très bien. Pourquoi lui avais-je répondus si méchamment ? Surment parce que j'en est marre de me plier a leurs avis. Comme si les matons allais choisir le reste de ma vie en fonction de si j'avais été sage ou non. Je pensais que j'avais un bon mental mais non. Je perdais le contrôle de moi, de ma voix, a la moindre occasion.
Je finis mes tartines. Je ne voulais pas m'éterniser. Je me dirigeas vers la forêt. J'en est marre. De devoir me plier a ses règles débile "travailler", "ne pas se battre", " ne pas sortir dans le labyrinthe". J'ai envie de hurler. J'en est marre qu'on me prennent pour un chien. Pour un gosse. J'ai dix-sept ans je sais se que dois faire. Alors d'accord je suis bouleversée. D'accord je ne suis peut-être pas quelqu'un de très maître de sois même. Peut-être que je craquerais un jour. Surement maintenant d'ailleurs. Je pris mon élans et frappa l'arbre. J'hurlas de douleur. Je vis du sang couler de mes phalange. Mais je m'en fichais. Je ne savais pas se qui m'arrivais, mais je ressentais dans tout mon être une haine indescriptible. Je paras mon coup pour refrapper l'arbre, mais au moment de la collision, une main se mis en travers de mon poing et de l'arbre. Se qui fis que je ne ressentis presque aucune douleurs. La personne par contre devais avoir mal. Mais avant que je ne puisse rien faire, il me pris dans ses bras et me réconfortas.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne nouvelle personne arrive dans le Labyrinthe, une fille. Thomas n'est pas encore arrivé. Comment se débrouillera-t-elle au milieu d'une bande de garçon, certain plus pervers que d'autres... Et si il y en avait un en particulier, qui réussissait à...