*Petit conseille relisez la fin du Chapitre XVII pour vous remettre dans le bain*
"Alors, je crois que c'est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite, mais je me décolla de Newt."
Il y eu un silence où je sentais ses yeux sur moi, mais moi, j'avais beaucoup trop honte pour oser le regarder. Quand je repense a ses lèvres sur les mienne, a son corps contre le miens, a ses mains dans mon dos, j'aurais mille fois préférer mourir que de le regarder maintenant. Il ne dois pas comprendre. Je l'embrasse et je le repousse. Pourquoi es que je fais toujours les mauvais choix ? Pourquoi es qu'il a fallut qu'Alby est embrassé Newt ? Pourquoi es que je dois faire souffrir l'homme que j'aime ? Pourquoi es que rien n'est simple ? J'ai l'impression que, quoi que je fassent, je ferrais toujours souffrir quelqu'un. Quand je me met a la place d'Alby, je me demande se que je ferrais. Voir tout les jours la personne que j'aime embrasser quelqu'un d'autre ? Non, je ne peux pas lui faire ça... Il serrais détruit. Mais es que je dois me sacrifier pour qu'il ne souffre pas ? Es que j'ai même le choix ? Qui es que je préfère voir souffrir ? Newt ou Alby ? Evidemment la réponse est toute faite, mais je ne peux pas laisser souffrir Alby... Je ne peux pas... Alors es que la seule solution es de repousser Newt ? Si c'est se qu'il faut faire, alors je le ferais.
-Larra... Es que ça va ? Me demandât-il doucement avec une voix peiner.
"Non sa ne va pas. La seule chose que j'aimerais faire, là, maintenant, c'est de t'embrasser... Mais je ne peux pas lui faire ça... Il a fait beaucoup pour moi... Et je ne peux pas, oh non Newt, je ne peux pas lui faire ça..." Voila se que j'aurais aimée lui répondre. Mais à la place je préféra mentir :
-Je ne... me sens pas prête... Je... Dis je en retenant bien mal mes sanglots, je ne finis même pas ma phrase, tellement mon propre mensonge me paraissais pitoyable.
Il ne répondis pas tout de suite, il semblait reprendre ses esprits. J'entrevis dans ses yeux des émotions tellement forte, que je me demanda si il ne souffrirais pas plus de mon geste, qu'Alby, si je ne l'avais pas fait.
-Je... comprend...
Lui aussi, sa se voyais qu'il mentais, mais tout de même mieux que moi. Je voudrais tellement aller me blottir dans ses bras, que je dois m'agripper a un arbre pour ne pas le faire. Je l'aime tellement... Je ne crois pas dans ma vie, même celle d'avant, avoir autant désirer quelqu'un.
Quand je le regarda à nouveau, je vis ses yeux, sans expression. Comme un mur de glace.
-Bon on y va ? Dit-il en se levant, sans même me regarder.
Je resta immobile quelque instant. Il a raison... Il vaut mieux faire comme si rien ne c'était passer. Comme si se baiser n'avais jamais eu lieux, ne pas en parler, ne pas y penser. C'est le mieux a faire pour tout le monde...
Je repris mes esprit, et je me décolla de mon arbre et le suivis a grande peine. Pendant tout le chemin, je trébucha sur toute les petite racine qu'il y avais sur notre chemin, et a chaque que je m'appétais a m'écrouler par terre, il me rattrapais par le bras sans même me lancer un regard.
On se dirigeas vers le réfectoire. Quand je passa la porte, je me stoppa de surprise. Quasiment tout le bloc nous fixais avec dans les yeux de l'excitation que je ne compris pas. Minho se levas, le regard plein d'excuse. Je ne comprenais toujours pas. Newt lui par contre, sembla comprendre au premier coup d'œil et il tourna des talons et partis vers les dortoirs. Je le regarda partis, l'idée d'aller le rattraper me traversa, mais je me dis qu'il avais peut-être besoin d'être seul. Quand je me tourna vers le self, je vis tout le monde me fixer, aussi silencieux que pourrais l'être un parfait muet.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne nouvelle personne arrive dans le Labyrinthe, une fille. Thomas n'est pas encore arrivé. Comment se débrouillera-t-elle au milieu d'une bande de garçon, certain plus pervers que d'autres... Et si il y en avait un en particulier, qui réussissait à...