Bonjour à tous ! Voici une fanfiction que j'ai écrite il y a deux ans environ sur la série télévisée américaine The X Files. Je n'écris pas sur le revival récent mais sur l'ancienne série, celle des années '90. Cette fanfiction se situe dans la saison 7, à la place de l'épisode intitulé "Millénium".
Il n'est pas absolument nécessaire d'avoir vu la série pour lire cette fanfiction même si c'est préférable pour mieux comprendre.
Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas les droits d'auteurs pour la série The X Files qui est la propriété de Chris Carter et de la Fox. Je les ai juste sur mon histoire :) Et celle-ci n'est faite dans aucun but lucratif, juste pour satisfaire mon imagination et par plaisir d'écrire... Donc s'il vous plait, ne me faites pas de procès ;)
Je tiens par ailleurs à rassurer ceux qui lisent mes fanfictions Esprits criminels (et si ce n'est pas votre cas, allez-y jeter un coup d'œil !) : je ne vais absolument pas m'arrêter de publier sur Campus menacé et je continuerai aussi à écrire d'autres histoires sur cette série après... J'alternerai probablement entre cette histoire et Campus menacé.
Allez faire un tour sur le profil de @gaby2_4 ! Ces histoires sont en rapport avec les miennes (celles Esprits criminels).
N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires, positifs ou négatifs, c'est toujours constructif et agréable de connaitre l'avis de ses lecteurs !
Enfin, je tiens à remercier @ernenscatherine91 de m'avoir apporté ses connaissances sur Paris et le Musée du Louvre et pour avoir répondu si gentiment à toutes mes questions sans jamais se lasser.
Après toutes ces belles paroles, je vous souhaite à tous, chers lecteurs, une très bonne lecture !
Emmabird333
VOUS LISEZ
A French New Year's Eve (une fanfiction The X Files)
FanfictionQue se serait il passé si l'épisode Millénium n'avait pas eu lieu ? Et si, à la place d'aller enquêter sur une affaire de zombies, Mulder et Scully allaient passer quelques jours à Paris ?