Chapitre 33

123 8 10
                                    

Les deux amis se rendirent donc à la station de métro, se gardant bien de se séparer. Une fois entrés dans le compartiment, Fox et Dana furent confrontés aux travailleurs du soir. Mais par miracle, ils trouvèrent deux places assises, ce qui leur fut un énorme soulagement. 

La rouquine ne résista cependant pas à l'envie de se blottir contre son camarade. Ces derniers jours avaient été riches en émotions, lui faisant ressentir une sorte de fatigue passagère. Elle commença à fermer les paupières et à se laisser aller contre son ami.

Sa chaleur et son odeur corporelle étaient agréables. Les battements de son cœur allaient de concert avec sa respiration. Elle l'entendait, le sentait. La jeune femme se laissa doucement emporter au pays de Morphée. 

Fox lui jeta un regard plein de tendresse. Elle est adorable lorsqu'elle dort, pensa-t-il. Il détailla avec attention son visage prenant un ton enfantin, presque empreint d'innocence. L'expression de Dana était dépourvue de toute souffrance, de toute tristesse, de toute anxiété et de toute colère. Il se rendit soudainement compte que, pour lui, elle était la plus belle femme de la Terre.

- Eh, Scully. Nous sommes arrivés.

L'intéressée ouvrit péniblement les yeux et fut aveuglée par une lumière éblouissante. Elle n'eut cependant pas le temps de se réveiller que les portes s'ouvrirent. La marée humaine déferla sur les quais. 

Fox attrapa la main de son amie et elle se leva brusquement. Elle vacilla mais suivit le rythme afin de s'évader du wagon infernal. 

Une fois sur le quai, ils sortirent de la station et prirent la direction de l'hôtel Devillas. Après une marche d'une dizaine de minutes, ils rejoignirent l'entrée de l'établissement. Ils récupérèrent la clef de leur chambre et regagnèrent celle-ci.

- Mulder ? appela Dana.

- Oui ?

- A quelle heure avons-nous rendez-vous déjà ? demanda-t-elle.

- Vingt-et-une heure trente, répondit l'agent. Mais le temps que nous y allions nous allons nous promener un peu.

- Et...

- Non ! la coupa-t-il. Tu ne sauras pas !

Elle prit son sac pour aller s'enfermer dans la salle de bain quand Fox l'interpella :

- N'oublies pas, hein ? Port du tailleur interdit !

Elle rigola à sa remarque et tourna le verrou sans avoir répondu.


N/B : Bonsoir à toutes et à tous, chers lecteurs ! Voici le chapitre de la semaine :) J'espère qu'il vous a plu, et, comme toujours, n'hésitez pas à voter et à commenter ! Bonne soirée ♥ Emmabird.


A French New Year's Eve (une fanfiction The X Files)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant