~2~

7.4K 427 169
                                    

19h15 ....

PDV Taehyung

- Eh les enfants vous avez faim ?
- OOUUIIII ! crièrent les enfants en coeur.
Seuls les deux petits garçons restèrent silencieux.
- Allez, tous à table. ordonna le babysitter avec un grand sourire.

Tous les enfants coururent vers la table et nos deux autres bambins marchèrent tranquillement derrière les autres en se tenant toujours la main.
Taehyung lui était derrière à fixer le plus grand.
Celui-ci sentant un regard sur lui se retourna .

En voyant le grand sourire rectangulaire de notre babysitter, il se retourna en vitesse, les joues prenant une teinte rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En voyant le grand sourire rectangulaire de notre babysitter, il se retourna en vitesse, les joues prenant une teinte rouge.
Resserrant par la même occasion la main de son petit frère qui laissa échappé un gémissement plaintif.

Pendant le repas, Taehyung était au bout de ma table, il regardait ses petits invités qui savouraient le repas sauf un seul qui cette fois qui ne daignait pas avaler le contenu de son assiette. Il regardait son assiette sans rien dire, sans rien toucher.
Il ne lâcha pas pour autant la main de son frère pendant que celui ci essayait de lui faire avaler au moins une frite.

"C'est bizarre tous les enfants aiment les hamburger et les frites. Alors pourquoi lui ne mange pas ?"

Voila ce que pensait notre babysitter en fixant le concerné.

Pendant que les enfants finissaient de manger, Taehyung retourna sur son portable pour parler à son meilleur ami.

📤 à : le raleur

Mec, ça existe des gamins qui mangent pas d'hamburger/frites ?

Oui, notre ado se pose beaucoup de questions stupides.

📥 de : le raleur

T'es con ou tu le fais exprès ?
Dis moi que c'est fait exprès sinon tu baisses dans mon estime là ...

📤 à : le raleur

Non mais sérieusement...
Le gamin que je garde ne mange pas mon hamburger ....

📥 de : le raleur

C'est normal alors si c'est toi qui a cuisiné.

"Sympa les amis" .. pensa Taehyung.

📤 à : le raleur

Eh bah là, c'est commandé mon petit alors il n'y a pas d'excuses ...
ET JE CUISINE TRÈS BIEN JE SIGNALE !!!

📥 de : le raleur

Alors déjà on se calme l'alien !
Ensuite, je ne suis pas petit.
Après ta cuisine n'est pas meilleure que celle de Jin.
Et enfin, le gamin dont tu parles ne serais pas ton nouveau "passe-temps "?

📤 à : le raleur

Okay, elle n'est pas mieux mais c'est quand même mangeable. Contrairement à Nam.
Et si si si, c'est bien lui.

DaddysitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant