~45~

1.8K 123 2
                                    

PDV TAEHYUNG

Comment ça, qui est là?

- TAEHHYYUUNNGG !

Soudain j'entends mon nom être crié par une voix assez aiguë.
Cette voix se rapproche assez vite et des pas lourds se font entendre un jeune homme plus petit que moi me sauter dans les bras.

- Youhou tu est là enfin !

Le petit frère de mon bien-aimé et sa mère font éruption dans la pièce tout deux souriants jusqu'aux oreilles. L'imbécile m'a fait peur, je pensais que c'était son ex ou bien encore son père qui ont trouvé l'adresse, pourquoi m'avoir écrit paniqué comme ça ?
Ou alors c'est moi qui a juste mal compris son sms et qu'il était fou de joie mais comment savait-il qu'il était là, est-ce qu'ils sont en chemin sont-ils croisés ?

- On a croisé Jungkookie sur le chemin, si c'est ça que tu te pose comme question.

Aaaah bah tout s'explique maintenant je les emmène dans mon salon et nous nous installons autour de la table buvant un café j'aimerais tellement leur poser des questions savoir comment ça s'est passé,
comment se sont-ils sortis de toute cette histoire mais je ne veux pas les déranger avec ça maintenant. Je veux qu'ils profitent, qu'ils se détendent, respirent un bon cou et oublient tous leurs tracas.

La mère des 2 enfants, décide d'aller prendre une douche, je les montre la salle de bain lui donne une serviette et des habits propres.
Je descends dans la cuisine continue à faire la cuisine jusqu'à ce que le plus jeune arrive vers moi.

- Enfaite je voulais te remercier pour tout ça pour tout ce que tu as fait pour moi pour ma mère et pour mon grand frère.
Je ne préfère pas en parler tout de suite si ça ne te dérange pas, mais je ne te donnerai des explications plus tard.
J'ai juste envie de profité d'être avec toi, ma famille et mes nouveaux amis maintenant, mais je le tenais juste à te remercier du fond du cœur pour tout ce que tu as fait pour moi et mon frère.

Je ne lui réponds pas, je le regarde juste en souriant et le prend dans mes bras en lui chuchotant de ne pas me remercier que c'était tout à fait normal.
Je le sens tremper mes bras alors je le serre plus fort et je l'entends renifler doucement.

Je l'accompagne jusqu'à la chambre d'amis qui sera la sienne je le couche et lui dit de se reposer le temps que les autres arrivent.

Je lui préviens que je vais finir le repas, il me remercie encore une fois dans un soupir avant de partir vers lesmonde de Morphée.

Je referme doucement la porte et croise leur mère dans le couloir.

- Taehyung, je voulais te remercier pour ce que tu fais pour nous. C'est si aimable de ta part de prendre soin de nous et de mes 2 enfants. Je sais que je n'ai pas une vie facile ni mes enfants, on a un passé douloureux et très bizarre, mais tu ne nous juge pas au contraire, tu nous aide et je tenais vraiment à te remercier. Je sais que tu fais surtout ça pour Jungkook, je sais que tu sors avec lui et ne me mens pas me fait remarquer sa mère en souriant.

Je rougis et baisse la tête.

Allons, je ne te jugerai pas au contraire je trouve si mignon que tu prennes soin de mon Jungkook, je sais que je peux te faire confiance tu n'es pas quelqu'un de méchant au contraire, tu es quelqu'un de très bien pour lui, je sais que entre tes mains il sera très bien et je te remercie de tout mon cœur.
Je sais je suis niaise mais tu sais, c'est le rôle d'une maman d'être sûre que son fils est bien accompagné et je ne parle pas d'argent ou quoi que ce soit je parle de la personne en lui-même.

Elle me prends dans ses bras me serrant fort comme une maman le ferai avec ses enfants elle me chuchote une dernière fois « merci », comme son fils avant de partir se reposer dans la chambre.

DaddysitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant