Bonjour/Bonsoir à vous tous (tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci).
Encore une fois, ce n'est pas un chapitre, et ce n'est toujours pas Morgane, mais sa correctrice MARITzER . (J'tape grave l'incruste mais qui suis-je ?)
Je viens actuellement de re-corriger TOUTES les parties.
Je tiens à rappeler pour les plus pointilleux d'ici, si les fautes vous dérangeais au point où la lecture était désagréable pour vous, je vous invite à relire du début, pour vous remettre dans le bain.En corrigeant, j'ai remarqué plusieurs incohérences, et je tenais à éclaircir certains points pour ceux qui n'ont pas tout saisi.
1) Yoongi a l'âge de Taehyung, donc 18ans.
Comme vous avez pu le remarquer dans le chapitre 54, le nouvel An est énoncé mais pas l'anniversaire de Taehyung..Tout comme dans le chapitre 55, où Baekhyun annonce que l'anniversaire de Jungkook est dans les jours à venir alors que la scène se déroule en Janvier.
Sans doute, car les anniversaires de Taehyung et Jungkook ne sont pas leurs réelles dates de naissances.
2) Les âges de Yu-Kwon et Jungkook ne sont pas cités. Pourquoi ? C'est un choix personnel de la part de l'auteure. Retenez juste que Jungkook, est plus petit que Taehyung et que Yu-Kwon, est plus petit que Jungkook, d'où pourquoi Yoongi se sent comme un pédophile..
3) Les amis de « la bande » ont tous le même âge que Taehyung.
Les points cités, sont les points qui devaient impérativement être éclaircis.
Si il y a d'autres choses qui n'ont pas été comprises ou qui ne sont pas claires, veuillez nous le prévenir dans les commentaires. Voilà !
Je vous souhaite une agréable journée/fin de journée/soirée.
Prenez soin de vous et de vos proches.Borahae💜.
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanfictionTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...