PDV TAEHYUNG
Pendant que Jungkook et moi dansions, j'ai senti son portable vibrer mais je n'y pas vraiment fait attention, je profitais de ce moment.
Bah quoi ? Oui je suis niais avec ce gosse.
Aish ce gamin je vous jure.. Il me change.
IL ME CHANGE TOTALEMENT.OÙ EST PASSÉ LE TAEHYUNG FROID ET LE JE M'EN FOUTISME ENVERS LES GENS ?
POUVEZ VOUS ME DIRE ?- Taehyunnnggg ??
Oulah, c'est quoi cette voix sensuelle d'endormi ?
- Oui mon lapin ?
- Embrasse moi !
- Hein .. que-qu-...
Je n'ai même pas pu finir que je me suis fait coupé.
NON MAIS C'EST MOI QUI COUPE EN EMBRASSANT.
Oui bon, j'arrête de râler et je vais apprécier ce moment : Jungkook est sur la pointe des pieds et tire sur le col de ma chemise.
Je me baisse un peu pour l'aider et dévore ses belles et fines pétales de rose si attirantes.
Je mordille ses lèvres et les tire légèrement pour lui demander l'accès à sa bouche.
Je n'aurais pas dû sûrement car il se sépare de mes lèvres pour me regarder dans les yeux.
Il y a une ambiance si ... sensuelle.
Lui et moi, se regardant dans le blanc des yeux comme si personne n'existait, comme si il n'y avait que lui et moi.Sans m'y attendre, il rompt ce contact visuel pour s'emparer maladroitement de mes lèvres et y rentre son muscle rose pour rencontrer le mien.
Une danse endiablée commence entre nous. Je vois qu'il veut prendre les rennes de ce baiser mais vous me connaissez, je ne me laisse jamais faire, je veux prendre le dessus sur lui.
Ah bah oui, tu te rabaisses une seule fois et c'est fini à vie, jamais tu ne reprendras ta place au-dessus !
Je le serre encore plus contre moi et lui caresse le dos. Je ne vais pas trop bas sinon il va prendre peur.
Eh oui, j'ai finis par le comprendre. Lui, cette chose adorable, mais bizarre.
En fait non, il n'est pas bizarre.
C'est son fils de pute d'ex qui l'a rendu comme ça.
Il faut que je me calme moi ce n'est pas possible je pars au quart de tour quand il s'agit de mon bébé d'amour.Je rompt à mon tour le baiser et pose mon front contre le sien.
Je souffle un bon coup les yeux fermés.- Taehyung ?
- Oui mon chat ?
- Ça va ?
- Bien sur que ça va .. tu fais juste beaucoup d'effet à mini taetae c'est tout.
- Mini taetae ?
- Oui .. tu l'as réveillé ahahahah.
Il vient tout juste de comprendre vu qu'il devient aussi rouge que les cheveux du DJ.
Il baisse doucement son regard sur mon entre-jambe où on vois une bosse déformer mon slim.
Je pose les doigts sous son menton et remonte son visage face au mien.
- Chaton, tu es encore trop fragile pour regarder ou toucher des endroits comme celui ci.
- Eh ne me prends pas pour un enfant quand même !
- Si je te prends comme un enfant c'est parce que je t'aime et que je ne veux pas te brusquer ou te faire peur ma chérie.
- Ma chérie ? Je suis un garçon Taehyung je te rapelle !
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanfictionTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...