PDV Taehyung
Nous retrouvâmes nos amis assis sur un banc. Lorsque Yoongi nous aperçu, il accouru vers moi.
- TAE PUTAIN TU M'AS FAIS PEUR DU CON. ÇA VA ? TU VAS PAS TROP MAL ?
TU VEUX UNE AMBULANCE ? LES POMPIERS ? LE GIGN ? LE FBI ?- Yoongi ... Yoongi calme toi ça ... ça va mieux maintenant.
- T'es sûr hein ? Sûr sûr ?
Hihi, si tu savais comment je me sens là.
Aaahhhh ! Je suis sur mon petit nuage.- Oui ne t'inquiète plus ! Ce doit être le repas de ce midi qui n'est pas passé.
- Bon, de toute façon on rentre.
Tu ne vas pas trop bien et les petits doivent rentrer.- Hum ouais, tu as raison.
Bon les mollusques on rentre !Suite à ça, on retourne vers l'entrée du parc.
Une fois de retour dans la voiture j'envoie un sms à la mère des petits en lui disant que nous sommes sur le chemin du retour.//// Ellipse du trajet ////
Me voilà chez moi. Yoongi vient tout juste de nous déposer.
Yu-Kwon a dormi tout le long et Jungkook commence à s'endormir doucement.
Je me suis vachement amusé avec eux et mon ami.D'ailleurs, je viens tout juste d'offrir mon cadeau à Yoongi : une nouvelle malette d'enregistrement. Il en a une, mais bon, elle est éclatée.
Je me suis battu une bonne vingtaines de minutes pour qu'il l'a prenne et que non ça ne m'avait pas coûter la peau du cul.
Ouais, j'ai menti mais on ne dit jamais les prix des cadeaux quand même..Bon, la mère de mes anges ne devrait plus tarder maintenant.
Yu-Kwon s'est de nouveau endormi sur le canapé.
Et Jungkook ? Jungkook est dans ma chambre avec moi
Non, on ne couche pas ensemble. Non, ça ne m'a pas traverser la tête..
Oui.. Je vous mens. Et oui, je vous lance mon sourire rectangulaire.
Mais écoutez aussi, il est beau comme tout, décoiffés, en sueur, les joues rouges, les lèvres rebondies, le regard fuyant, sa respiration irrégulière.Qu'est-il arrivé pour qu'il soit comme ça ?
On s'est embrassé !
Combien de temps ?
5 minutes. Oui, je mens..
Encore....Bon, à vrai dire, je ne sais pas trop combien de temps.
Voila ... hum ..
On fait quoi là ?
Rien on se regarde. Enfin..
J'essaye de le regarder.
Mais monsieur évite tout contact visuel aussi.
Et j'aimerais lui expliquer le contrat avant qu'il ne parte.- Jungkook ?
Le dénommé Jungkook relève enfin la tête vers moi.
Je lui tends un dossier.- Tiens, ceci est le contrat. Ne le montre à personne. N'en parle à personne. Lis le entièrement, barre, entoure des choses qui te posent problème et envois moi un message quand tu l'auras lus.
Si tu as envie de faire ou tenter toute ces choses, signe ces documents et reviens me le rendre.
Si tu veux en discuter après l'avoir lu et que tu as peur de le signer, je suis là pour t'écouter, t'expliquer ou te réconforter.
Sur cette petite feuille, j'y ai noté mon numéro de portable et réseaux sociaux si tu le souhaites.
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanfictionTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...